Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

+2
guthred
ES_Triben
6 participants

Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Mar 1 Fév - 15:28

Les évènements marquants des Djinns sur les destriers :


Ici, se tiendra fièrement l'histoire de nos aventures sur le galop des destriers, un jour j'espère :p (au moins notre défense de graals en fin de serveur)

Ah oui, si je dis "ES_Triben" dans ce post, ce n'est pas que je fais mon Alain Delon, mais c'est juste pour qu'on puisse copier coller ce message éventuellement, sans qu'il y ait des "je" dedans :p

La défense du graal de Kaz :

Voyant que nous allions déclencher la fin du monde, les Eternité ont commencé à mener une campagne agressive de sièges de cités abandonnés vers les Renaissance, seule alliance entre nous et eux, pour se rapprocher de nous. Ils n'hésitaient d'ailleurs pas à assiéger des cités à l'intérieur de leurs terres !
Un exemple de sièges qu'ils ont tenu, avec étrangement beaucoup de troupes pour assiéger un inactif ! :



Nous avons donc logiquement décidé de nous aussi assiéger des cités vers chez Renaissance pour bloqué leur progression vers nos graals, puisqu'ils étaient alliés avec Renaissance. Sauf que nous, nous l'avons fait avec leur autorisation !
La réaction Eternité ne s'est pas fait attende ! Ils ont envoyé des troupes pour casser nos sièges au plein milieu de chez Renaissance, bref de l'ingérence on pourrait dire :

Un petit exemple de ce qu'il ont envoyé sur les 300 archiliches (ca fait plus d'un million ça ?) de ES_Triben assiégeant une cité abandonnée :

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_d10

Idem venant casser le siège de Darunya chez Renaissance ! :

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_s11

Tant pis ... ca leur aura fait de la maintenance pour (presque) rien : En effet, nous avons quand même du lâcher nos sièges, n'ayant pas prévu assez de troupes pour contrer une tentative de cassage de siège.


Leurs intentions ne faisaient plus aucun doute, ils avaient décidé de tenter une attaque sur nos graals. Les filous ont logiquement choisi le graal de Kaz. En effet, c'était le graal le plus faible (en domination du défenseur), et également, par chance pour eux, le moins bien placé, car un peu excentré de notre centre de graals. Effectivement, Kazimodho, excellent joueur , nous avait malheureusement abandonné peu avant la guerre des larmes. Son compte était donc à l'abandon depuis 2 mois.. Cependant, nous avons réussi à en reprendre la cogestion voyant que les Eternité se pressaient : il n'y avait même pas un château sur la cité du graal ! et la quasi-intégralité de l'armée était composée de T1-T2-T3-T4 !! partant en fumée après une peste !!

Il était alors essentiel de tout miser sur le cassage des haltes, car si les Eternité reussissaient à atteindre la cité du graal, il y avait très peu de chances pour que le graal résiste.

Ca y est les bougres se sont lancés ! En premier JP08, le premier en domi avec 30M ! (pushé, sans aucun doute), ainsi que rocodido, à l'époque dans le top 5 domi, puisqu'ils ne partaient pas d'un graal.
De quoi prendre peur :


  • JP08 : 21 360 369 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a12

  • rocodido : 10 944 769 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a11


Et ensuite vinrent les joueurs qui partaient de leur graal, et là encore, il y a du lourd :


  • LePetitMage : 15 658 894 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a13

  • LeHulk: 13 445 095 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a14

  • killyzefrog: 9 882 258 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a15

  • salfalure: 8 859 287 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a16

  • dracx: 7 864 115 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a17

  • La bonne nouvelle The Game: 3 003 000 de puissance :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a18

  • Et pour finir, la blague (:p) : Brisbanoch : 1 293 906 de puissance, :
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Reco_a19


Au final, c'est 9 attaques (dont 7 vraiment inquiétantes) totalisant 92 311 693 de puissance qui allaient frapper le graal de Kaz, qui n'avait qu'une domi de 5M

Ce fut l'effervescence parmi les actifs restants chez les Tonics (et quels actifs ! :p) :

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Bordel10
A droite les haltes nocturnes des Eternités :p

Allez c'est parti les rapports (:p) :

  • nika vs LePetitMage :
    nika n'a pas froid aux yeux ! Il s'attaque sans hésiter à PetitMage. Notez le coup de maître de la pluie de météores contre le phoenix !
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Nika_v10

    Combat entier :
    Spoiler:


  • nika vs salfalure :
    Deuxième effet kiss cool de nika qui se lance sur salfalure, comme dirait kaly :p
    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Nika_v11

    Combat entier :
    Spoiler:

  • Darunya vs dracx :
    Daru, tout nouvellement installé dans la zone, exprès pour casser des haltes, s'attaque à dracx :

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Daru_v10

    Combat entier :

    Spoiler:


  • kaly vs JP08 :
    Au tour de kaly, qui nous offre le combat le plus impressionnant (je cite moalek : "tu as élevé la magie au rang de l'art", un truc comme ça, corrige moi si je me trompe :p). 8M contre 21M, une magnifique victoire légendaire comme on n'en voit pas tous les jours, avec un phoenix monstrueux de 50 000 gargouilles (6M de puissance)

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Kaly_v11

    Combat entier :

    Spoiler:


  • H2O vs TheGame :
    H2O repousse The Game sans bavures

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] H2o_vs10

    Combat entier :

    Spoiler:

  • Darunya vs LeHulk :
    Daru entame la domination de LeHulk, pour préparer le terrain pour les joueurs qui lui tomberont dessus sur la suite du parcours. Malheureusement, le Phoenix n'était pa rechargé, car déjà utilisé sur dracx. Mais pas d'inquietudes, le phoenix sera claqué sur le retour (voir plus bas) !

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Daru_v11

    Combat entier :

    Spoiler:

  • kaly vs killyzefrog :
    kaly remet ça ! C'est killyzefrog qui va recevoir sa visite sur sa halte ! Victoire écrasante, kaly se relâche ! Phoenix de killy anticipé par un mur de flammes :p

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Kaly_v12

    Combat entier :

    Spoiler:

  • nika vs rocodido :
    Le diable nika tente un troisième cassage de halte .. et réussit ! A lui seul, il aura repoussé 3 attaques (dont une de 15M, et une de 11M). Bravo !

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Nika_v12

    Combat entier :

    Spoiler:


  • xavier91 vs LeHulk :
    Dernière attaque repoussée par xav. Net et sans bavures .. les destriers auraient suffit ! Joli

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Xav_vs10

    Combat entier :

    Spoiler:

  • Darunya le retour vs LeHulk :
    Et voila le filou de Daru, qui a voulu prouver a Hulk qu'il avait eu de la chance d'éviter son phoenix sur l'aller. Un beau combat à 0 pertes, avec pourtant 2 fois moins d'armée.

    Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Daru_v13[/url]

    Combat entier :

    Spoiler:


Eternité rentre chez elle et le graal est sauvé, un grand pas vers la victoire :

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Eterni10


Bilan de l'attaque :

Expérience gagnée :
Djinns Tonics : 31 518 572
Eternité : 5 266 655

Pertes :
Djinns Tonics : 11 211 502
Eternité : 26 644 058


Bravo a Eternité pour leur mobilisation et leur courage pour cette entreprise de grande envergure !
Mais surtout (quand même), bravo à tous les Djinns qui ont participé à cette défense !



LE RESTE A SUIVRE ... :p


Dernière édition par ES_Triben le Sam 5 Mai - 14:40, édité 34 fois
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  guthred Mar 1 Fév - 18:56

ça serai dommage que le combat de kali contre jp8 soit perdu notamment.....depuis je regarde les aca avec crainte et respect

guthred

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Mar 1 Fév - 19:47

T'inquiete pas j'ai pris les screens de tous les combats .. mais ca prend du temps des les mettre en forme dans un post qui retrace bien la défense :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ArkaZ Jeu 3 Fév - 1:34

c'est Vrai que vous maitrisé le sujet,

J'ai vu plusieurs fois que JP8 tomber en Domi,

d'ailleurs il est présent sur la chute de l'ange 2, n'est ce pas ?
ArkaZ
ArkaZ

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Jeu 3 Fév - 1:37

ouais mais il est la pour faire des tests apparemment :p

Il était prévu que nous prenions la chute des anges, et Eternité le prochain, pour ne pas avoir les mêmes adversaires deux fois d'affilée !
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  kaly Ven 4 Fév - 10:55

Hello les minoux !!! Rassurez-vous j'ai garder le screen, ce combat restera gravé dans ma mémoire... Pour ceux qui veulent le revoir, sa se passe içi

J'espère que sa débute bien sur votre nouveau serveur, je passerais vous voir de temps en temps !! Hesitez pas me mail si vous avez besoin d'un pilote pour un compte en suspens...

A bientôt !!
kaly
kaly

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  Moalek Ven 4 Fév - 12:41

Salut à toi Kaly, qui t'es couvert de gloire!Ben tu viens quand tu veux, y'aura sûrement de belles peignées à mettre sur ce serveur ;o)
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Ven 4 Fév - 14:23

Tu peux même venir sur le serveur si tu veux car y'a du niveau !! (et de l'honneur donc .. (tentative de persuasion :p))


Pour ma part j'ai gardé les screens de tous les combats et comme je l'ai dit, je posterai tout sur le premier post de ce message :p : mais faut que je mette des mots entre les rapports de combat ^^
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  Moalek Ven 4 Fév - 17:25

Ka-ly, avec nous! Ka-ly avec nous!!!
En plus Darunya distribue des free hugs!
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Ven 4 Fév - 20:41

en plus ya plein de copains aca comme toi !
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  kaly Ven 11 Fév - 12:29

Bien sympathique le petit post résumé de notre heure de gloire sur le Galop des Destriers... Et désolé, le sevrage de HMMK est assez effectif, comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas de nouveautés qui apportent de l'intérêt au jeu après un peu plus d'un an de pratique intensive... (J'oublie volontairement toute les autres récriminations que l'on pourrait faire, j'ai malgré tout passé de très très bon moments sur le jeu, peut-être reviendrais-je si nouveaux contenu et objectifs font leur apparition (hum hum saison 3 Question ))
kaly
kaly

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  Moalek Ven 11 Fév - 13:04

lol, ça c'est parce que tu sais que tu n'en feras plus des combats comme ça...
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Ven 11 Fév - 15:00

Jette un coup d'oeil sur le forum kaly, y'a effectivement plein de nouveautés annoncées ^^
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  Darunya Sam 12 Fév - 13:24

Je viens de faire tilt...

...Il ne faut pas oublier qu'après la défaite de JP08, on a senti une nette amertume chez mes Eternité (Cf : le nom du héros de rocodido qui change entre avant la défaite de JP08 (sur la halte, il s'appelle encore Rocodido), et après la défaite de JP08 (sur le cassage de la halte suivante, il s'appelle "HOMMK_CA_PU") )
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  ES_Triben Ven 11 Mar - 15:11

Hé regarde kaly en ton honneur :p : rejoins nous !!

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Might_10
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz] Empty Re: Serveur 1 : Le Galop des Destriers [Mis à jour : Défense du graal de Kaz]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum