Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Nolthaïm

+6
Sage Odin
louzbec
Colo Colo
Norlack
ES_Triben
Nolthaïm
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Candidature Nolthaïm

Message  Nolthaïm Sam 9 Mar - 2:46

Hello tout le monde,

J'y pensais depuis un moment et avec l'arrivée de la S4 et des serveurs à vocation égalitaires je me suis décidé à poser ma candidature ici.

Vous ne participerez malheureusement pas au prochain serveur stratégique (et oui les djinns sont en éternel décalage avec le reste du monde ^^) mais je suis partant pour un futur serveur sans boutique dans votre équipe.

Je postule chez vous car vous m'avez laissé une bonne impression au fil des serveurs où nous nous sommes croisés, tant au niveau de l'organisation que de l'image que vous renvoyez.


Mon historique de jeu :

Mondes S2 :
- Le soulèvement des gremlins où j'ai appris à jouer en compagnie des Destiny of gremlins tout en prenant des tartes contre Eternité.
- L'alliance des anges chez les spartiates avec rush sur les Dragons Q8 à la fin. Twisted Evil
- La trace du chasseur que vous connaissez bien. Smile
Jouer avec les Ad hominem fut ma meilleure expérience même si on s'est pris la tête tout du long. ^^


Mondes S3 :
- Les chiens de l'apo que vous connaissez aussi !
- L'héritage du dragon 3 GdL avec les babylons babies, ce fut court mais intense, une grosse équipe a été réunie mais malgré ça on s'est fait laminer par des farmers de vestiges. No


Ma façon de jouer :
je suis un pur attaquant (ou défenseur selon le point de vue), je dev mon proto illuminé dès le départ et je pose des sièges tout au long du serveur, je fais le tank dans ma cité en frontière et bien sûr je termine le monde par un rush.
Je joue nécro aca ou havre avec une préférence pour aca.

Je suis plutôt long à me mettre en place (j'attends d'avoir mon bi-stack T5-T6 voire T7) et je démarre avec un proto comme héros héréditaire (c'est toujours la galère au départ).
Je suis plutôt du genre pragmatique, dans une bataille peu m'importe la défaite pourvu que je sois favorable en pertes.
Je suis habitué aux rôles à responsabilité et j'aime participer aux prises de décisions de l'alliance.
(ça fait limite narcissique tous ces "je" ^^)

Au niveau hérédité j'ai 588 pts que je placerai principalement sur moral élevé ou maîtrise des sorts pour cette saison.

IRL :
J'ai 23 ans je vis dans la drôme (dans le sud-est pour les incultes Smile ) où je bosse dans la maintenance industrielle. Connecté le soir et week end, je me rends dispo pour l'alliance ! *lèche*

Merci de m'avoir lu, à bientôt cat
Nolthaïm
Nolthaïm

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  ES_Triben Dim 10 Mar - 20:32

Je joue plus mais je vote pour ! Very Happy
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Nolthaïm Mar 12 Mar - 0:48

Merci beaucoup mais du coup on pourra pas jouer ensemble ! No

D'ailleurs les djinns tonics jouent toujours ? La majorité de votre alliance ne s'est pas connecté au forum depuis des lustres.
Nolthaïm
Nolthaïm

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Norlack Mar 12 Mar - 22:07

Putin, ça y est, ça me gonfle... J'explique: j'viens de me tartiner un ptin de message sympa, qui disait qu'on était toujours debout et que ta candidature en faisait bander quelques uns. J'fais beaucoup dans l'imagé, alors panique pas!!!
Et là, un coup d'une saloperie d'inferno j'pense: retour en arrière, message effacé. J'ai bien essayé de rattraper le messager, mais c'était déjà barré.
Du coup, m'envoie une pinte, pour me détendre. Comme on dit chez moi, une pinte, une pipe et au combat.
Et j'fais monter un nouveau scribe de mes geôles pour qu'il note ce message avant que j'sois bourré.

Alors pour résumer:

-On existe encore, et un noyau dur d'une dizaine d'entre nous se bat encore sur les archers rassemblés.
-On ne fait pour la plupart qu'un monde à la fois, en tous cas, un seul monde Djinn "officiel". Certains se battent ailleurs, mais sous d'autres bannières.
-Donc pas pour tout de suite, mais on garde, on prend, et on en redemande.

On reste en contact donc, et on jouera ensemble.

D'ici là, on a un monde à finir, et on doit mener une grande messe avec sacrifice de vierges et tout et tout, histoire de faire revenir certains de nos ancêtres,

La flamme est toujours allumée et, par les tétons d'asha, on est pas mécontents de voir qu'elle attire encore du beau monde,

Djinntesquement,

Norlack, seigneur et poète Djinn.

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Colo Colo Mar 12 Mar - 23:18

hello,
si tu te sens d'attendre jusqu'à notre prochain serveur officiel, d'ici 2 mois environ je suppose, tu devrais être le bienvenu chez nous.
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  ES_Triben Mar 12 Mar - 23:33

Si vous popez avec 5 TN dans la ZI dès le début je veux bien venir aussi
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Norlack Mer 13 Mar - 0:03

non seulement on a popé avec ici, mais en plus on a eu les sphinxs^^

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Colo Colo Mer 13 Mar - 0:10

oui, il suffit d'être plusieurs à s'inscrire et choisir la clé de celui qui est le mieux placé :p
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  ES_Triben Mer 13 Mar - 1:18

Le tout dans le bordel du chat du google doc :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Nolthaïm Mer 13 Mar - 2:44

Norlack a écrit:Putin, ça y est, ça me gonfle... J'explique: j'viens de me tartiner un ptin de message sympa, qui disait qu'on était toujours debout et que ta candidature en faisait bander quelques uns. J'fais beaucoup dans l'imagé, alors panique pas!!!
Et là, un coup d'une saloperie d'inferno j'pense: retour en arrière, message effacé. J'ai bien essayé de rattraper le messager, mais c'était déjà barré.
Du coup, m'envoie une pinte, pour me détendre. Comme on dit chez moi, une pinte, une pipe et au combat.
Et j'fais monter un nouveau scribe de mes geôles pour qu'il note ce message avant que j'sois bourré.

Alors pour résumer:

-On existe encore, et un noyau dur d'une dizaine d'entre nous se bat encore sur les archers rassemblés.
-On ne fait pour la plupart qu'un monde à la fois, en tous cas, un seul monde Djinn "officiel". Certains se battent ailleurs, mais sous d'autres bannières.
-Donc pas pour tout de suite, mais on garde, on prend, et on en redemande.

On reste en contact donc, et on jouera ensemble.

D'ici là, on a un monde à finir, et on doit mener une grande messe avec sacrifice de vierges et tout et tout, histoire de faire revenir certains de nos ancêtres,

La flamme est toujours allumée et, par les tétons d'asha, on est pas mécontents de voir qu'elle attire encore du beau monde,

Djinntesquement,

Norlack, seigneur et poète Djinn.

Il m'en fallait pas plus ^^ donc je patiente un peu et on ira défourailler des licornes et désosser quelques dragons squelettes tous ensemble. cheers

Triben je suis une bille en développement, j'aurai besoin des conseils avisés d'un top 1 richesse sur ce serveur.
Nolthaïm
Nolthaïm

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  louzbec Mer 13 Mar - 13:54

pff triben c'est une p'tite comptable même pas capable d’aligner deux équations d'affilées... alors LAISSE MOI RIRE! Laughing

bon les DJINNS vous êtes en première place sur ce serveur? Suspect

bonjour au nouveau (on a du se croiser chez les babylons babies, il me semble)

louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  ES_Triben Mer 13 Mar - 21:16

MDR Louz !! Je crois que tu es très très mal tombé pour me vanner sur mes compétences en maths ! :p. J'en ai bouffé 13h (et cétait des heures intensives) par semaine pendant 3 ans ! :p

Sinon Nolthaim, je peux toujours essayer mais ca va bientôt faire un an que je me suis pas posé la question de si je devais améliorer ou perfectionner une mine ^^
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Colo Colo Mer 13 Mar - 21:52

ça s'oublie pas Trib, on t'attend sur le prochain serveur :p
de plus tu peux nous rapporter des avantages si tu t'es pas connecté sur un monde depuis 6 mois :p
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  ES_Triben Mer 13 Mar - 22:26

J'y réfléchis .. ^^

Comment ca des avantages ?
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Sage Odin Mer 13 Mar - 22:57

Eh bien nolth te voila ici Wink.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidatures!!!!

Sage Odin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Norlack Mer 13 Mar - 23:21

Pour Nolth, c'est réglé: on prend.

@ Trib si tu reviens, celui qui t'aura parrainé gagnera.... des sceaux :p

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Colo Colo Jeu 14 Mar - 0:06

déjà tu as un mois d'abo gratuit toi, et la personne qui te donne sa clé reçoit par exemple un peu d'or dès que tu fais ta v2
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Nolthaïm Jeu 14 Mar - 1:34

Yeehaaaa ça va être mythique cheers

Et oui Odin j'ai craqué pour les serveurs stratégiques, et finalement c'est peut-être mieux d'attendre, la première mouture faisant office de bêta test. ^^
Nolthaïm
Nolthaïm

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  ES_Triben Jeu 14 Mar - 21:08

Je peux pas me permettre de faire gagner de l'or à quelquun, il pourrait me passer devant en richesse
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Nolthaïm Jeu 14 Mar - 22:15

louzbec a écrit:
bonjour au nouveau (on a du se croiser chez les babylons babies, il me semble)

ça me revient, tu étais dans la fraternité sur HD3 GdL non ?
Nolthaïm
Nolthaïm

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Colo Colo Jeu 14 Mar - 22:38

lol Trib c'est pas 1000 pièces d'or qui vont faire qu'on te passera devant :p
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  louzbec Jeu 14 Mar - 23:02

Nolthaïm a écrit:
louzbec a écrit:
bonjour au nouveau (on a du se croiser chez les babylons babies, il me semble)

ça me revient, tu étais dans la fraternité sur HD3 GdL non ?

voilà, m'enfin ça date cette histoire Suspect

clown
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty CANDIDATURE ACCEPTEE

Message  Norlack Sam 22 Juin - 12:14

Venez près de moi les amis. Il est tard mais la coutume doit être suivie. Sinon, ce n’est plus une coutume. Cela devient une rumeur et l’histoire se perd. Et dans le cas qui nous occupe, cette histoire est une légende.

Ce serait dommage de la laisser filer au prétexte que de jeunes oreilles ne veulent pas entendre un vieux con radoter.

En des temps reculés donc, des gosses et des pucelles, menés chacun par leur destinée, se retrouvèrent à combattre côte à côte. Rien ne les liait. Ni leur origines, ni leur croyances. Certains vénéraient Asha, d’autres préféraient jouer avec des cadavres pas frais. Il y en a même avec des oreilles pointues qui passaient leur temps dans les arbres.
Et pourtant, au fils des combats, ils apprirent à se connaitre, puis à se comprendre, et enfin à se respecter.
C’est à cet instant que le fer fut forgé. Frappé sur l’enclume des combats, trempé dans le sang et le froid de la mort.

C’est là qu'émergea la conscience collective, que l’alliance formée devint une entité pleine et entière.

Elle se dota d’un chef, Kelbazard. Ce chef l’organisa, lui donna une colonne vertébrale: Es-Triben, Eriyn, Kally, Darunya, Moaleck et d’autres encore dont la mémoire est consacrée dans nos livres saints.
A ce moment se dressa l’étendard. Le flambeau qui ne devait plus s’éteindre.

Les Djinns Tonics étaient nés.

C’était sur la campagne du galop des destriers. Il y a 3 ans, une éternité.
Ce qui liait ces gens, devenus guerriers puis légende, était un code de l’honneur et un respect constant de l’adversaire. Quel qu’il soit, quelles que soient les circonstances. Préférant le combat, même désespéré, à la fuite. Préférant la défaite à la honte, la mort au déshonneur.
Au fils des campagnes, nombreux furent ceux qui vinrent grossir les rangs de cette alliance, levant encore plus haut l’étendard et le menant vers de nouveaux succès. BenderZ, Acturus, Louzbec, Enola, tous ont participé à hisser les Djinns au sommet et à la victoire, les faisant entrer dans le club fermé des alliances ayant gagner les trois premières saisons de notre combat contre le mal.

Aujourd’hui un nouveau défi nous est lancé. Pour la quatrième fois, le démon se dresse.

Qui, ici, se joindra à nous pour y faire face?

Qui, ici, reprendra la hache et lèvera à nouveau le bouclier?

Ancien camarade, nouvelle recrue, vieux con ou jeune barbare, ta lame et ton armure réclament du sang. Ton corps réclame le combat. Ton esprit l’adrénaline que seul un raid peut procurer.

Aux armes Djinns Tonics, L’étendard est brandit.

Qui nous suivra ?

Qui marchera au côté de la légende pour écrire la sienne?


Merci de répondre par griffon voyageur et d'envoyer vos missives ici:

(me mp pour avoir l'adresse)

Vous y indiquerez:
Vos pseudos,
Votre adresse pour vous joindre (et pas celle du bordel ou vous passez le we, merci!!!!)
Votre race,
Votre choix pour la future campagne,

Bref, vous remplissez le formulaire, vous vous pointez à l'heure, rasés de prêt, EN RANG BANDE DE TOUFIONS, FINI DE RIGOLER, GAAAAAAAAAAAARDE A VOUUUUUUUUUUUUUS

Merci de votre attention,

Djinntesquement,

Les Djinns,


Dernière édition par Norlack le Sam 22 Juin - 14:56, édité 1 fois

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Drayke Sam 22 Juin - 13:13

Prêt à en découdre à nouveau !!!!!!! J'en ai assez de lambiner sur des maps pour gagner des sceaux et faire du sim city inferno  !!!!!  Repartons aux combats, ça fait longtemps qu'on a pas croisé le fer avec du Q8 ou consorts Wink  !!!!

 A très bientôt j'espère Smile

Drayke

Drayke

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  louzbec Sam 22 Juin - 14:21

merde ça donne presque envie de revenir!Sad
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nolthaïm Empty Re: Candidature Nolthaïm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum