Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hello

3 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  kaly Lun 4 Avr - 18:24

Yop les djinn's, sa fait un moment que je ne me suis pas manifesté, je viens prendre des nouvelles !

Alors, comment avance le jeu ces derniers temps ?? J'ai vu qu'il y avait eu quelques mondes de test pour la saison 3, les nouveauté sont-elles intéressantes ??

Est-ce que la compétition sur votre monde actuel est équilibrée et intéressante ??

Des news des news news !!

Kaly
kaly
kaly

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Darunya Lun 4 Avr - 19:44

Coucou Kaly !!!!!!

Hey ça fait plaisir de t'lire ! Very Happy

Eh bien pour les news, la guerre des larmes en est à son tout début, les premiers graal vont pointer le bout de leur nez d'ici 4j environs, et nous tentons encore et toujours de prendre l'avantage sur d'autres alliances pas mal compétitives elles aussi...

...Et je ne suis pas allé sur le serveur test de la S3, donc je ne peux pas te dire. En tout cas, sur le papier, ça sonne bien, même très bien. Ca promet beaucoup de stratégie en plus, et une entraide beaucoup plus efficace entre tous les joueurs =)

Bises, n'hésite pas à repasser Kaly !
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  ES_Triben Mar 5 Avr - 15:56

Yop kaly Smile

Ca fait plaisir de te voir ^^

La compétition sur ce monde est rude. Nous n'avons pas eu la première larme (comme d'hab ..) mais cette fois-ci ca ne s'est pas joué au coude à coude, la Garde de Glace avait une avance énorme. Et puis toute facon on aime bien laisser la première larme pour gagner quand même .. :p

Malheureusement, Enroth est tombé à côté de nous, et inévitablement, un conflit a éclaté entre eux et nous, faisant prendre du retard aux frontaliers et nous empêchant de prendre des points d'alliance ailleurs ^^. Bref maintenant nous sommes en pacte avec eux et nous nous entendons très bien ! ^^

Pour la saison 3, elle va arriver bientôt il me semble. Ils ont fait un serveur test, je cite "en vitesse normale à part les mines qui produisent 10 fois plus vite, les batiments qui construisent 10 fois plus vite, et les colos qui coutent 1 de bois". Bref, c'était intenable de jouer le serveur a moins d'y etre tout le temps donc j'ai abandonné en 2 jours et je peux pas trop te donner d'impressions sur cette saison 3, à part celles que tout le monde peut lire sur le forum officiel ^^.

On te revoit en saison 3 alors ? ^^ Que les nouveaux Djinns voient que tu n'es pas une légende inventée pour faire rêver les bébés Djinns :p

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum