Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sans rancune!

4 participants

Aller en bas

Sans rancune! Empty Sans rancune!

Message  Schloock Mar 9 Aoû - 16:12

Salut les Djinns!
Je vois que selon les points de vue les histoires divergent Very Happy
Pour rétablir un semblant de vérité concernant ce fameux vol de larme, il faut que vous sachiez que mon action était préméditée, non pas que j'avais prévu que vous viendriez, mais je me préparai à attaquer ce graal des Monleg depuis quelques jours...
Nous avons essuyé une bonne défaite contre le graal de Dennis1616, en n'ayant que 2 haltes pour l'atteindre, et nous avons alors débuté notre guerre de frontières. Lorsque MunSu a colonisé sa larme, j'ai colonisé une cité en frontière pour l'atteindre facilement. L'affaire fut rude, et la maintenance surtout aussi, coloniser avec 700k pour pouvoir développer rapidement fait mal au portefeuille, et j'ai alors entrepris de construire jusqu'à l'hotel de ville avant de rapatrier toute mon armée et partir à l'assaut du graal fraîchement pondu...
Et c'est là que vous êtes intervenus!
Après un rapide conseil au sein de l'Union, j'ai réalisé que j'étais le seul à pouvoir arriver dans les temps, alors plutôt que de vous ouvrir la route, car il est vrai que vous avez géré votre attaque à la perfection, je me suis lancé comme une boule dans un jeu de quille, sans halte, et j'ai remporté ce fameux graal dans la surprise et l'indignation générale.
A vrai dire, la joie et la fierté de voler mon premier graal dans ce jeu m'ont permis de mieux accepter que vous, ainsi que les pénates Monleg, par vengeance, nous piquiez ensuite un graal chacun ... Mais sachez que j'ai tenu le graal de Mun Su jusqu'au bout, malgré les nombreuses tentatives des PS2 pour le voler à leur tour!
Enfin sans rancune j'espère, nous nous retrouverons cette fois ci sur la trace du chasseur, vous avez mérité votre avance pour l'instant, mais que le meilleur chasseur gagne ;-)

Schloock, sans alliance fixe

Schloock

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  Moalek Mar 9 Aoû - 16:27

Salutations à toi, vaillant Ninjalooteur Laughing

Les avis ne diffèrent pas tant que ça sur la question.
A vrai dire, nous étions surtout frustrés, et un peu en colère de voir un graal prenable sans halte.
Tu as eu raison de tenter le coup, mais avoue que se glisser pile entre la 3ème et la 4ème attaque était idéal pour toi, car après mon passage il n'y aurait plus eu de graal, et avant les autres ç'aurait été beaucoup plus compliqué!
La frustration était d'autant plus grande que ce raid avait été organisé vite et plutôt bien, et qu'on avait passé l'après-midi à suivre notre progression avant de voir une trajectoire sournoise partir de la zone rouge à l'ouest vers notre cible sans halte ni rien...
Néanmoins les Unions ont très bien joué le coup, et au final ça nous a donné prétexte à faire un beau raid chez vous par la suite, avec une grosse défense de votre part et donc beaucoup de fun, ce qui reste le but, n'est-ce-pas? bounce
A bientôt sur la Trace!
Djinnesquement,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  Darunya Mar 9 Aoû - 21:08

Moalek a écrit:Salutations à toi, vaillant Ninjalooteur Laughing

Les avis ne diffèrent pas tant que ça sur la question.
A vrai dire, nous étions surtout frustrés, et un peu en colère de voir un graal prenable sans halte.
Tu as eu raison de tenter le coup, mais avoue que se glisser pile entre la 3ème et la 4ème attaque était idéal pour toi, car après mon passage il n'y aurait plus eu de graal, et avant les autres ç'aurait été beaucoup plus compliqué!
La frustration était d'autant plus grande que ce raid avait été organisé vite et plutôt bien, et qu'on avait passé l'après-midi à suivre notre progression avant de voir une trajectoire sournoise partir de la zone rouge à l'ouest vers notre cible sans halte ni rien...
Néanmoins les Unions ont très bien joué le coup, et au final ça nous a donné prétexte à faire un beau raid chez vous par la suite, avec une grosse défense de votre part et donc beaucoup de fun, ce qui reste le but, n'est-ce-pas? bounce
A bientôt sur la Trace!
Djinnesquement,

Moalek

Rien à dire de plus Razz

...Je rajouterai néanmoins que la frustration était bien dirigé contre toi, mais pas la colère qui était plutôt -en tout cas pour ma part- pour les MonLeg. Et en particulier, envers le joueur que l'on attaquais.
En effet, retirer son héros juste au moment où tu arrives comme une fleur, alors qu'on a galéré 1journée et demi de marche + galéré sur tous nos haltes qui se sont faites attaquer (je peux te dire que j'ai sué à grosses gouttes sur 2 des attaques !!), le tout pour que l'on ne remporte pas la larme, j'ai trouvé ça tout sauf fair play...

Enfin, sans rancune, nous avons eu du fun, et même si nous n'avons pas remporté la larme pourtant méritée, notre raid fut une réussite : Nous avons réussi à arriver jusqu'à la cité du graal ET à porter des attaques qui se sont révélées des victoires Very Happy Pour moi, c'est donc du positif qui en ressort (même si la larme aurait été la cerise Rolling Eyes ) Cool

A très bientôt alors Twisted Evil
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  ES_Triben Mar 9 Aoû - 21:19

Yop,

Ou est ce que les points de vue divergent ? ^^

Nous avions tout simplement la haine d'avoir perdu de l'armée et réussi un raid sans repartir avec la larme (ca aurait été la première larme volée du serveur d'ailleurs et (peut être .. mais je pense pas ^^) ca aurait pu faire changer les choses :p)

Même si l'action était préméditée de votre côté :
1) Ca a été un gros coup de moule car tu es tombé pile entre les deux attaques qu'il fallait (après les passages des 3 protecteurs sur le graal qui l'ont affaibli et avant le passage du mage dérangé) ^^

2) Je ne suis pas certain que sans nous le raid aurait abouti, les MonLeg ne sont pas des couilles molles ! et d'ailleurs leurs stats de fin de serveur (13 graals je crois ?) le prouvent ^^

3) Sans rancune quand même, ca nous a donné l'occasion de revenir chercher la larme (ou une autre larme) chez vous (et de vous faire monter un peu en honneut ^^)

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  Schloock Mar 9 Aoû - 21:38

Certes vous avez très bien joué sur ce serveur, et j'ai provoqué cette chance, je comptais me servir de mes alliés pour préparer le terrain, mais 4 gros joueurs, fussent-ils d'une autre alliance, c'est une aubaine !
Effectivement c'était la première larme du serveur que j'ai eu la chance de capturer, et les monleg se sont bien vengés par la suite, enchaînant les vols ... En pleine période de Pâques on aurait dit qu'ils ramassaient les oeufs!

Du coup je ne sais pas si vous avez gagné un serveur s2, mais je sais que vous le méritez ... Sauf peut être les quelques uns qui ont appartenu à feu les Jacks ;-)
Mais c'est pas pour autant qu'on vous laissera tranquille sur la trace du chasseur!! Bien joué votre remontée éclair il y a un peu plus d'une semaine et vos stats assez spectaculaires!
Vous voici donc en tête avec une première larme ... Gardez la précieusement pirat

Schloock

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  ES_Triben Mar 9 Aoû - 22:22

On va essayer on va essayer ^^

Malheureusement ya une bonne part de chance dans la GDL (graals faciles qui fleurissent aléatoirement Sad )

Bonne chance pour cette guerre de larme et bonne fusion avec les psychopathes Wink
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  Schloock Jeu 11 Aoû - 11:50

Fusion? Je dirai Annihilation :p

Schloock

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  ES_Triben Ven 12 Aoû - 0:01

Aha, il ne faut pas anihiler, il faut entretenir jusqu'à ce que les graals sortent :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune! Empty Re: Sans rancune!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum