Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

4 participants

Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Aramerimon Mer 31 Aoû - 12:58

Bonjour à toutes et tous les Djinns

Je me suis inscrit ici pour les raisons qu'hollograme a développé dans son post.
Les Phaerimms ont pris un coup dans l'aile suite à l'arrêt de nombres de leur joueurs fondateurs. Personnellement je les ai rejoint lors de mon deuxième serveur sans les quitter jusque là Smile (oui je suis fidèle ^^)

Concernant mon choix c'est avant tout l'ambiance dans l'alliance qui guide mon choix.
J'ai rejoint les phaerimms parce que en plus d'une bonne ambiance entre les membres, il y avait aussi une volonté de s'amuser et si possible jouer la gagne Smile (on tente d'ailleurs de faire ca sur le règne de la faucheuse2 ^^) je pense pouvoir retrouver ca ici Smile

Sinon concernant MMHK, j'ai relativement peu d'expérience. 4 serveurs au total, dont 3 en étant non abonné (ca a pas permis grand chose à l'époque même si je faisait au mieux) La je suis passé du coté obscur de la force et je suis devenu abonné (et bon dieu ca change la vie :p)

J'ai une préférence pour la faction nécro (bâtiments pas cher, phénix en T3 au lieu de T2, invoc et ténèbres sympa pour attaquer et défendre...) bon après c'est pas non plus super top (unités un poil faiblarde) et d'autres factions sont aussi pas trop mal fournies ^^ c'est pour ca que je ne suis pas forcément attaché à une faction particulière.

Sinon pour finir, la cogestion c'est important, ca évite bien des ennuis lorsqu'un inactif aurait pu servir à une défense de graal mais sans cogé il peut pas T_T, ca permet aussi de se relayer (un gère la journée l'autre la nuit) bref la cogé c'est de la bonne Smile

Sinon IRL, je suis grand, chatain, 25ans, 70kg, célibataire, (ca sonne bien sur le papier hein ? ^^), moche, à l'humour vaseux, en thèse (dernière année c'est la fin xD youhou) mais heureusement je n'ai plus d'acné depuis un moment Smile
Je joue relativement souvent grâce au PC du boulot (pourvu que ca dure) et puis le soir tranquillement.
Pour les 5€ j'ai pas de monnaie mais j'irais pillé un voisin pour te ramener ca :p

Voilà pour me concernant Smile
Bonne lecture ^^

PS : je me suis permis de vagabonder sur l'histoire des djinns... et euh chapeau Very Happy avec une mention spéciale à Kaly ^^ seul bémol pour les admins de mmhk qui aurait pu laisser son héros passer level 41 Smile

Aramerimon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Moalek Mer 31 Aoû - 13:46

Bienvenue sur le forum Aramerimon cogé d'Hollo,

Effectivement l'ambiance et les objectifs sont relativement proches entre les Phaërimms et les Djinns, si ce n'est que les Djinns sont peut-être un peu plus ambitieux et ciblent souvent la victoire finale.
Comme toute candidature nous l'examinerons avec soin, mais étant recommandé par l'ami Hollo tu pars avec un bon avantage ;-)
A bientôt,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Aramerimon Mer 31 Aoû - 19:09

merci pour la réponse (ultra) rapide Moalek ^^

Juste une précision, je suis dispo pour répondre à d'éventuelles questions subsidiaires si besoin Smile



Aramerimon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  hollograme Mer 31 Aoû - 19:28

un amis fiable et dévoué a l'alliance .

je ne l'aurai jamais recommander si je n'était pas sur de lui
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty [Accepté] candidature Aramerimon

Message  Moalek Lun 17 Oct - 12:25

Candidature officiellement acceptée
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Aramerimon Lun 17 Oct - 12:47

cool ^^ merci moalek Smile

Aramerimon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  hollograme Lun 17 Oct - 13:13

ça va cartonné
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  louzbec Lun 17 Oct - 13:38

oula on se calme les jeunes, si vous recrutez d'abord pensez a leur demander si ils sont bons en film ou pas... sinon on va encore se sentir bien seul au monde avec eriyn Embarassed
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Aramerimon Lun 17 Oct - 14:46

ca dépend quel type de film mais j'en connais quelques uns oui ^^

surtout du genre "le grand détournement : la classe américaine", "la cité de la peur", "pulp fiction", "les trois frères", etc... j'ai aussi vu des trucs dont je suis moins fier... "harry potter" entre autre et d'autre trucs que j'ai vu, en plusieurs fois parce que je me suis endormi le premier coup (titanic c'est le seul).

bon après j'en ai vu d'autres mais je me souviens pas de tout ^^

Aramerimon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  louzbec Lun 17 Oct - 15:11

ben quoi faut pas avoir honte de Harry pothier! moi j'aime bien Embarassed
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Aramerimon Lun 17 Oct - 15:15

bah moi j'aimais bien l'idée.... mais je trouve dommage qu'il se remue pas le train plus vite le harry Very Happy

en 1 film il fait autant voir plus que dans les 5 ou 6 précédents... dommage quoi ^^
et puis c'est les histoires d'amour du milieu de la saga qui m'ont perdu xD

trop compliqué tout ca :p j'ai préféré mission impossible 1 ^^ là tu te tord l'esprit du début à la fin mais ca vaut le coup :p

Aramerimon

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo) Empty Re: [Accepté en S3] Aramerimon (le cogé d'hollo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum