Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kant dit à tur les toutous de l'apo3

2 participants

Aller en bas

Kant dit à tur les toutous de l'apo3 Empty Kant dit à tur les toutous de l'apo3

Message  razette Lun 7 Nov - 15:36

Bonjours à tous fiers chevaliers !
Tombé bien malgré moi près de votre alliance, vous connaissant de réputation et pour avoir été votre voisin sur un précédant serveur (la trace du chasseur 2 me semble t-il), je désir postuler pour votre alliance (ou plutôt une de vos wing pour commencer).
Je suis abonné et présent assez régulièrement (le midi et le soir, parfois dans la journée suis mon boulot). Mes faits d'arme sont plutôt modestes (mais j'ai quand même gagné un serveurs avec les commando fada, the angel's downfall -East ). Je joue presque tout le temps havre, c'est une race qui me convient bien (bonne richesse, bonne unités, même si c'est faible en magie).
Cordialement,
Razette

razette

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kant dit à tur les toutous de l'apo3 Empty Re: Kant dit à tur les toutous de l'apo3

Message  Moalek Mar 8 Nov - 1:11

Salut Razette et bienvenue dans notre tav... euh, notre QG dirons-nous.
Nous venons d'investir le serveur et allons définir rapidement notre stratégie de recrutement avec peut-être la création d'une Wing pour faire patienter les candidats et évaluer leur talent et leur implication.
Nous te ferons signe dès que la situation sera éclaircie de notre côté.
Djinnesquement,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kant dit à tur les toutous de l'apo3 Empty Re: Kant dit à tur les toutous de l'apo3

Message  razette Mar 8 Nov - 15:03

Ok, je vais dévelloper mon petit royaume, en attendant une réponse définitive.
Bon jeu à tous,
Razette

razette

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kant dit à tur les toutous de l'apo3 Empty Re: Kant dit à tur les toutous de l'apo3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum