Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature : Xarcan

+6
Eriyn
ES_Triben
Yuug
louzbec
Moalek
Xarcan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Mar 31 Jan - 18:06

Bonjour à tous,

Je suis Xarcan sur le serveur "Chien de l'Apocalypse 3" avec l'alliance T-Punch.
Au vu de l'ouverture de nouveaux serveur de type S2, j'aurais aimé vous rejoindre sur l'un de ces serveurs. Je vous ait connus via le forum Heroes et votre célébrité. Le fait de jouer "avec vous" sur le serveur CDA3 m'a permis de vous connaitre un peu mieux en tant qu'alliance, j'ai pas mal suivit votre avancé et j'ai très apprécié le contacte qu'il y a eu avec notre alliance lors de l'attaque de notre Graal. C'est ce qui m'a conforté dans l'envie de vous rejoindre.

Je jouait aussi sur HD3 que j'ai abandonné, l'alliance Eternité nous ayant mangé (j'étais chez les Fils de Nagash), et je ne joue plus sur le serveur PvE (je n'ai pas accroché au concept). J'évite néanmoins de jouer a trop de serveurs en même temps (2 maximum), je pense que pour être efficace il faut pouvoir être concentré, chose compliqué (pour moi) quand on joue sur 4 ou 5 serveurs.

Niveau classement je suis 192e Domination, 40e Richesse et 90e Honneur.

Même si ces classements ne sont pas très glorieux (surtout la Domi) il faut souligner que nous sommes en guerre constante avec les Spartiates, avec des combats en continue (sans compter les défenses de graals). Il m'ait donc impossible (étant sur la frontière) d'avoir un très bon classement Domination (Sièges à défendre/attaquer, et surtout présence constante de l'armée afin de préserver la ZI). Je pense (sans prétentions) qu'avec des combats un peu moins soutenu, je serais top100.

Sinon voici mes autres serveurs :

- S1 : Gargouille Grimaçante avec les ParaBellum : Serveur remporté
- S2 : Le Chant des Dryades toujours avec les ParaBellum : 2e au classement Alliance
- S2 : Règne de la Faucheuse avec les Fils de Nagash (les Para avaient dissout) : 5e au classement Alliance
- S3 : Chien de l'Apocalypse avec les T-Punch.

Même si je joues maintenant avec de "petites" alliances j'ai beaucoup appris sur la défense de Graal, les guerres de frontières... et je pense avoir acquis une "bonne" expérience.

Mon gameplay :

J'ai joué plusieurs factions, mais j'aime beaucoup Académie et j'aimerais essayer Havre. Je joue en Bi-stack (T5/T6) qui est pour moi le plus rentable (avec une vrai domi, pas de bâtiments inutile, ni de T7), de manière général, en début de partie je fais un rush Honneur (et domination via Heros Talentueux) et j'essaye d'avoir un très bonne économie afin de recruter un maximum plus tard.
Je joue avant tout pour l'alliance, j'hésite pas a donner des ressources, d'économiser des slots de cités, sacrifier des troupes etc... L'objectif est de jouer ensemble, pas tout seul =)
Hérédité: je prends Heros Talentueux et j'aime bien Résurection/Résistance Magique/TdB ainsi que Richesse personnelle (pour un départ très rapide). Je possède actuellement 701 Points d'hérédités : Richesse>Domi>Honneur.

J'aimerai essayer sur un autre serveur : Havre avec T6/T7 (juste par ce que les Archanges c'est bôôô). Mais je suis ouvert à tout, je connais toutes les factions (sauf Havre) et si il faut un Necro pour optimiser un serveur cela ne me pose aucunes problèmes (Je n'aime pas trop les Sylv par contre, je n'aime pas leur Magies qui ne sont pas assez défensive pour moi).

Mon Objectif en venant avec vous, serais d'avoir une Alliance active, sympa, avec des objectifs de victoires de serveurs (Avec des attaques de Graals nombreux, essayer de choper la première place etc... =) ).


IRL :

Je suis en 3e Année de Fac en Informatique et j'ai 22ans.
Je possède pas mal de temps libre et je passe régulièrement sur Heroes (sauf lors des examens évidement =) ). Néanmoins, je ne suis pas (ou peu) disponible le weekend. Ma petite-amie avant les jeux =)
C'est pourquoi je trouve que la cogestion est indispensable, et que cela ne me dérange absolument pas de préter mes identifiants si c'est pour une attaque/défense de graals lorsque je ne suis pas disponible ou tout simplement, pouvoir jouer correctement le weekend et ne pas prendre trop de retard.

Je suis abonné et je possède 2026 sceaux (gagnés au fil des serveurs ou des renouvellement d'abonnements), je nais pas de problèmes à en dépenser (par contre j'en n'achete pas) si cela peut aider l'alliance (j'en utilise par contre, pour la roulette magique ou la réaffectation de héros).

Me filer 5€ ... (pas obligatoire, mais vivement conseillé !!!!)

Chèque ou CB Very Happy

Merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous.

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Moalek Mer 1 Fév - 13:27

Salut Xarcan,

Candidature intéressante et bien tournée.
Comme indiqué par courrier in-game, nous ne savons pas encore quel sera notre prochain terrain de jeu et combien d'entre nous souhaiteront y participer.
Pour apporter de l'eau à ton moulin, ta candidature a été recommandée par d'autres Ti-Punch qui ont notamment mentionné ta position délicate sur une frontière agitée.
On débat ici de ta candidature et on te fera signe quand nous aurons statué, mais pour ma part tu présente un état d'esprit qui matche bien avec celui qui règne chez nous.
D'ici là bon jeu,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Mer 1 Fév - 19:57

bienvenu sur ce forum! cheers

louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Mer 1 Fév - 20:43

Merci Louzbec Smile

Je vais remercier de ce pas les Ti-Punch ^^

Oui il est vrai que la frontière est très dur à tenir avec de très bon joueurs (SuperMedved, SuperMiwuka et Nolthaïm) qui sont très réactifs, agressif où la moindre erreur est payé cher.
Mais ça permet d'apprendre beaucoup, d'essayer de piéger l'adversaire etc... c'est loin d'être une perte de temps (même si au bout de quelques mois, ça commence à en devenir lassant quand plus personnes n'arrivent à avancer).

En tout cas merci de votre attention, et bonne fin de journée =)

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Yuug Jeu 2 Fév - 5:22

Je me permet en passant par là, d'appuyer la candidature de mon compagnon de frontière.
Un qui, comme nous tous, tente tant bien que mal de repousser l'envahisseur.
Bien plus que mal d'ailleurs, puisque nous arrivons à rester à flot malgré des adversaires parfois bien plus armés.

Bon courage pour ta candidature,
Bien à vous,
Yuug.
Ti-Punch.

Yuug

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Mar 21 Fév - 22:25

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours, et la grande MAJ étant annoncé pour demain (cf DevJournal 10), les nouveaux serveurs devraient bientôt arriver. J'aimerais donc savoir où vous en étiez pour mon cas ? Rien ne presse évidement =)

A noté que j'ai augmenté mon classement, et que nous avons pris un bon avantage sur notre frontière (j'ai capturé une cité de Nothäilm avec l'aide de mon alliance). Je suis maintenant 83e Domi, 38e Richesse (qui devrait remonter, car avec la maintenance du siège j'étais beaucoup descendu) et 83e Honneur.

Merci Yuug pour ton soutiens (on va finir par croire que je paye les membres de mon alliance ^^ ).

Bonne soirée à vous,

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Jeu 23 Fév - 22:01

la plupart des Djins ne jouent qu'un serveur a la fois

il n'est donc pas prévu, il me semble, de faire un autre serveur avant la fin de celui là (qui risque être long...)

de plus certains Djins sont en mode relax ou dilettante sur 2 autres serveurs.

bravo pour votre avancé clown
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Jeu 23 Fév - 23:57

Ha d'accord je ne savais pas.

J'attendrais donc patiemment =)

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Ven 24 Fév - 0:27

euh attend moi je ne suis qu'un troufion les hautes autorités auront peut être un autre discours clown
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Moalek Ven 2 Mar - 14:46

non effectivement les hautes autorités disent la même chose...
Les Chiens de l'Apocalypse nous prennent beaucoup de temps, et nous ne nous lancerons pas dans un autre serveur en tant que Djinns Tonics. En revanche comme Louzbec te l'a annoncé, rien ne t'empêche de candidater sur d'autres serveurs. Il y a peut-être des invitations disponibles ce qui te permettrait de nous rejoindre sur un mode plus relax et de faire tes preuves auprès d'un certain nombre d'entre nous.
A+

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Ven 2 Mar - 19:30

Je suis partis hier sur le nouveau serveur afin d'essayer Havre ainsi qu'un nouveau départ et de voir ce que peut donner l'économie Gnous (sans Or).
Je peux quitter celui là et recommencer sur un serveur "tranquille" via une invitation afin que je fasse mes preuves, mais ce ne serait qu'à partir de lundi.

Pour ma part, je suis partant.

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  ES_Triben Mar 6 Mar - 3:04

C'est nul l'économie à la Gnous (:p).
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Mar 6 Mar - 23:13

Héhé ^^

Je ne sais pas, je voulais test pour voir son efficacité et si il faut vraiment être si présent que ça pour suivre. Mais bon, prendre des mines d'or c'est quand même moins prise de tête ^^

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  ES_Triben Mer 7 Mar - 1:07

Oui et puis la "méthode Gnous" ca marche bien quand on est la 20/24h les premiers jours puis on s'essoufle vite, d'après ce que j'ai pu constater sur différents serveurs ou je l'ai croisé ^^
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Mer 7 Mar - 22:17

Je n'avais jamais eu de gros retour de cette méthode, seulement ce que j'avais pu lire à droite ou à gauche. Je vais peut être modifier mon plan de développement ^^


Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Jeu 5 Avr - 19:00

Bravo pour la victoire du serveur =)

Mon classement final :

- 46 Domi
- 22 Richesse
- 71 Honneur

Voilà, j'espère voêtre avec vous sur un prochain serveur, à très bientôt et encore bravo !

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  ES_Triben Ven 6 Avr - 19:45

Ta voie forte est la richesse, j'aime ca !
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Eriyn Mer 11 Avr - 11:24

allez validez moi tout ça !!

Eriyn

Messages : 130
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Jeu 12 Avr - 21:01

Merci =)

Je pense aussi que la Richesse est le pilier central d'un joueur, c'est pourquoi je la privilégie.

A très bientôt j'espère, bon jeu !

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  acturus Jeu 12 Avr - 21:58

hé bé tu vas devoir aussi penser à privilégier les DDLC Twisted Evil
acturus
acturus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Jeu 12 Avr - 22:04

mais ou est passé la poésie Crying or Very sad
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Norlack Jeu 12 Avr - 22:11

DTC^^

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  hollograme Jeu 12 Avr - 22:19

sans une économi qui tein la route comment dev ton armé ?

Xarcan bienvenu a bord Smile
je ne suis moi aussi qu'un troufion mais je vote pour te recruter .

norlack mdr Smile
je rajouterai juste au fond a gauche
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Jeu 12 Avr - 22:38

vous n'êtes que des béotiens!

j'vous parle plus! Mad
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  acturus Jeu 12 Avr - 23:59

tu nous parles plus parce que tu y as la tête mais pas les doigts ?
acturus
acturus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum