Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature : Xarcan

+6
Eriyn
ES_Triben
Yuug
louzbec
Moalek
Xarcan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Ven 13 Avr - 1:03

et ce n'est pas fafile monkey
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  hollograme Ven 13 Avr - 13:50

j'espere que t'as pas bouffer de cassoulet hier Smile
et prie Asha pour pas avoir la gastro
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Sam 21 Avr - 10:25

bon on lui répond quelque chose au gentil Xarcan qui passe ici tout les jours.... Suspect
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Norlack Sam 21 Avr - 12:40

Le soucis n'est pas temps de répondre que de savoir quoi répondre... Une alliance d'attente est en cours de création pour les 9 places qu'il nous reste. Les infos vont arriver très vite.

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Sam 21 Avr - 13:11

Pas de soucis, organiser prend du temps, surtout quand il y a des candidatures =)

Je reste à l'affut.

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  ES_Triben Sam 21 Avr - 13:20

Et oui quand on sait a quel point la ZI doit être parfaite pour ne pas avoir de failles pour les attaques de graals il faut faire attention .. notamment a pas prendre plus de monde qu'on ne peut en prendre ..

J'ai même décidé de venir en invité spécialement pour faire place aux jeunes (joueurs) .. :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Chunck Mar 24 Avr - 12:23

Bonjour Xarcan,

Désolé pour le temps de réponse un peu long.
Comme dirait l'autre, c'est dur d'être chef, chef.

Est-ce que cela te pose un soucis de nous rejoindre sur invitation ?
En effet, on va avoir besoin de joueurs sur invitations costauds et motivés, et on a pu constaté lors de notre dernière map qu'il ne faut pas longtemps à une invit pour grimper dans les tops domi.

Si tu es OK, il nous faudra un moyen de te contacter pour te donner au plus vite un lien lorsqu'ils tomberont.

Merci à toi pour ta patience et j'espère à très bientôt sous les couleurs Djinns !

Djinnesquement,
Chunck

Chunck

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Mar 24 Avr - 16:38

Pas de soucis, ça me va !

Je possède 2 adresses Mails que je regarde régulièrement, ou ici via le forum (j'essaye de passer une fois par jour). Je t’envoie ça par message.

Si au moment des invits vous avez besoin d'une faction particulière signalez-le moi, je la prendrais sans soucis.

Bon courage pour le début de serveur !

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Norlack Ven 18 Mai - 23:40

Salutations Xarcan.

Les invitations sont arrivées et comme promis ta place est réservée.
Si tu est toujours partant, MP moi et je t'envoie un lien.

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Lun 28 Mai - 17:13

Bonjour,

Je suis affreusement désolé du retard de la réponse, je viens de tout juste finir mes examens et je n'ai pas du tout checké internet ces temps-ci...

Je suis toujours partant si l'invitation tient toujours malgré mon retard, c'est pas du tout mon genre de laisser les gens sans réponses ou en attente...

Je t'ai envoyé un mail.

Encore désolé,

Xarcan.

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Xarcan Lun 3 Juin - 18:05

*Heroes Kingdom Lance réveille morbide*

Bonjour à tous !

Après avoir manqué l'invitation ainsi qu'une longue pause du jeu je reviens vers vous afin de me replonger dans cet univers et le combat épique !
Le temps a passé mais l'envie de jouer est bien là et j'en profite donc pour renouveler ma candidature.

Au niveau IRL quelques évolutions :

Je suis en stage en M1 et je passe en M2 Informatique option IHM. Au niveau du temps libre je suis très dispo ces temps-ci mais bien moins à la rentrée prochaine. Et j'ai level up au niveau de l'âge, j'ai 23 ans.

Au niveau du jeu :

J'ai pas refais de serveur sur la saison 4, j'ai certes peut être perdus un peu la main mais je pense avoir toujours gardé ce que j'ai appris des anciens serveurs.
Payé l'abonnement est bien sûr inclus.

Je suis toujours motivé même si j'imagine que ma candidature ne sera absolument pas prioritaire.
Toujours est-il que ce serait un plaisir de jouer avec vous et j'espère que vous prendrez quelques minutes pour venir discuter de mon cas.

Bonne journée à tous, et à bientôt !

Xarcan

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty CANDIDATURE ACCEPTEE

Message  Norlack Sam 22 Juin - 12:12

Venez près de moi les amis. Il est tard mais la coutume doit être suivie. Sinon, ce n’est plus une coutume. Cela devient une rumeur et l’histoire se perd. Et dans le cas qui nous occupe, cette histoire est une légende.

Ce serait dommage de la laisser filer au prétexte que de jeunes oreilles ne veulent pas entendre un vieux con radoter.

En des temps reculés donc, des gosses et des pucelles, menés chacun par leur destinée, se retrouvèrent à combattre côte à côte. Rien ne les liait. Ni leur origines, ni leur croyances. Certains vénéraient Asha, d’autres préféraient jouer avec des cadavres pas frais. Il y en a même avec des oreilles pointues qui passaient leur temps dans les arbres.
Et pourtant, au fils des combats, ils apprirent à se connaitre, puis à se comprendre, et enfin à se respecter.
C’est à cet instant que le fer fut forgé. Frappé sur l’enclume des combats, trempé dans le sang et le froid de la mort.

C’est là qu'émergea la conscience collective, que l’alliance formée devint une entité pleine et entière.

Elle se dota d’un chef, Kelbazard. Ce chef l’organisa, lui donna une colonne vertébrale: Es-Triben, Eriyn, Kally, Darunya, Moaleck et d’autres encore dont la mémoire est consacrée dans nos livres saints.
A ce moment se dressa l’étendard. Le flambeau qui ne devait plus s’éteindre.

Les Djinns Tonics étaient nés.

C’était sur la campagne du galop des destriers. Il y a 3 ans, une éternité.
Ce qui liait ces gens, devenus guerriers puis légende, était un code de l’honneur et un respect constant de l’adversaire. Quel qu’il soit, quelles que soient les circonstances. Préférant le combat, même désespéré, à la fuite. Préférant la défaite à la honte, la mort au déshonneur.
Au fils des campagnes, nombreux furent ceux qui vinrent grossir les rangs de cette alliance, levant encore plus haut l’étendard et le menant vers de nouveaux succès. BenderZ, Acturus, Louzbec, Enola, tous ont participé à hisser les Djinns au sommet et à la victoire, les faisant entrer dans le club fermé des alliances ayant gagner les trois premières saisons de notre combat contre le mal.

Aujourd’hui un nouveau défi nous est lancé. Pour la quatrième fois, le démon se dresse.

Qui, ici, se joindra à nous pour y faire face?

Qui, ici, reprendra la hache et lèvera à nouveau le bouclier?

Ancien camarade, nouvelle recrue, vieux con ou jeune barbare, ta lame et ton armure réclament du sang. Ton corps réclame le combat. Ton esprit l’adrénaline que seul un raid peut procurer.

Aux armes Djinns Tonics, L’étendard est brandit.

Qui nous suivra ?

Qui marchera au côté de la légende pour écrire la sienne?


Merci de répondre par griffon voyageur et d'envoyer vos missives ici:

(me mp pour avoir l'adresse)


Vous y indiquerez:
Vos pseudos,
Votre adresse pour vous joindre (et pas celle du bordel ou vous passez le we, merci!!!!)
Votre race,
Votre choix pour la future campagne,

Bref, vous remplissez le formulaire, vous vous pointez à l'heure, rasés de prêt, EN RANG BANDE DE TOUFIONS, FINI DE RIGOLER, GAAAAAAAAAAAARDE A VOUUUUUUUUUUUUUS

Merci de votre attention,

Djinntesquement,

Les Djinns,


Dernière édition par Norlack le Sam 22 Juin - 14:55, édité 1 fois

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  louzbec Sam 22 Juin - 14:22

il a raison le vieux.... il radote sur tout les topics Laughing
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Xarcan - Page 2 Empty Re: Candidature : Xarcan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum