Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

+2
Colo Colo
Norlack
6 participants

Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Norlack Sam 22 Juin - 12:10

Venez près de moi les amis. Il est tard mais la coutume doit être suivie. Sinon, ce n’est plus une coutume. Cela devient une rumeur et l’histoire se perd. Et dans le cas qui nous occupe, cette histoire est une légende.

Ce serait dommage de la laisser filer au prétexte que de jeunes oreilles ne veulent pas entendre un vieux con radoter.

En des temps reculés donc, des gosses et des pucelles, menés chacun par leur destinée, se retrouvèrent à combattre côte à côte. Rien ne les liait. Ni leur origines, ni leur croyances. Certains vénéraient Asha, d’autres préféraient jouer avec des cadavres pas frais. Il y en a même avec des oreilles pointues qui passaient leur temps dans les arbres.
Et pourtant, au fils des combats, ils apprirent à se connaitre, puis à se comprendre, et enfin à se respecter.
C’est à cet instant que le fer fut forgé. Frappé sur l’enclume des combats, trempé dans le sang et le froid de la mort.

C’est là qu'émergea la conscience collective, que l’alliance formée devint une entité pleine et entière.

Elle se dota d’un chef, Kelbazard. Ce chef l’organisa, lui donna une colonne vertébrale: Es-Triben, Eriyn, Kally, Darunya, Moaleck et d’autres encore dont la mémoire est consacrée dans nos livres saints.
A ce moment se dressa l’étendard. Le flambeau qui ne devait plus s’éteindre.

Les Djinns Tonics étaient nés.

C’était sur la campagne du galop des destriers. Il y a 3 ans, une éternité.
Ce qui liait ces gens, devenus guerriers puis légende, était un code de l’honneur et un respect constant de l’adversaire. Quel qu’il soit, quelles que soient les circonstances. Préférant le combat, même désespéré, à la fuite. Préférant la défaite à la honte, la mort au déshonneur.
Au fils des campagnes, nombreux furent ceux qui vinrent grossir les rangs de cette alliance, levant encore plus haut l’étendard et le menant vers de nouveaux succès. BenderZ, Acturus, Louzbec, Enola, tous ont participé à hisser les Djinns au sommet et à la victoire, les faisant entrer dans le club fermé des alliances ayant gagner les trois premières saisons de notre combat contre le mal.

Aujourd’hui un nouveau défi nous est lancé. Pour la quatrième fois, le démon se dresse.

Qui, ici, se joindra à nous pour y faire face?

Qui, ici, reprendra la hache et lèvera à nouveau le bouclier?

Ancien camarade, nouvelle recrue, vieux con ou jeune barbare, ta lame et ton armure réclament du sang. Ton corps réclame le combat. Ton esprit l’adrénaline que seul un raid peut procurer.

Aux armes Djinns Tonics, L’étendard est brandit.

Qui nous suivra ?

Qui marchera au côté de la légende pour écrire la sienne?


Merci de répondre par griffon voyageur et d'envoyer vos missives ici:

(me mp pour avoir l'adresse)


Vous y indiquerez:
Vos pseudos,
Votre adresse pour vous joindre (et pas celle du bordel ou vous passez le we, merci!!!!)
Votre race,
Votre choix pour la future campagne,

Bref, vous remplissez le formulaire, vous vous pointez à l'heure, rasés de prêt, EN RANG BANDE DE TOUFIONS, FINI DE RIGOLER, GAAAAAAAAAAAARDE A VOUUUUUUUUUUUUUS

Merci de votre attention,

Djinntesquement,

Les Djinns,

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Colo Colo Mar 2 Juil - 14:38

oubliez pas de vous inscrire sur le gdoc:
Demandez l'adresse

Smile


Dernière édition par Colo Colo le Mar 2 Juil - 16:33, édité 1 fois
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Xarcan Mar 2 Juil - 14:42

Heu... j'avais cru comprendre que l'adresse du gdoc ne devait pas être visible du publique...

Xarcan

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  ES_Triben Mar 2 Juil - 14:46

Exactement ! ^^

Contactez Norl ou Colo par MP pour avoir l'adresse si vous avez été accepté ou si vous etes un ancien qui revient !
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Moalek Lun 8 Juil - 17:59

Putain c'est beau, on dirait du veau!
J'en ai la larme à l'œil de vous voir repartir en campagne!
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Colo Colo Lun 8 Juil - 18:09

Te contente pas de nous voir repartir, viens nous rejoindre Very Happy 
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Moalek Lun 8 Juil - 18:31

Bah, je n'ai pas un emploi du temps compatible malheureusement...
On verra plus tard dans l'année si j'arrive à m'organiser, mais ce sera pour jouer en mode casual, et ça sera dur à gérer pour moi Razz 
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Colo Colo Lun 8 Juil - 18:45

On sera surement là encore une fois que tu auras plus de temps, donc pas de soucis :p
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Norlack Lun 8 Juil - 22:49

'xactement, Vec le Colo, on s'est dit: mon gars, on s'éclate, on continue jusqu'à la S8. Donc t'as le temps de venir te jeter un godet.
A la tienne,

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  hollograme Mar 9 Juil - 18:36

si moa revient je revient aussi Smile
mais pas tout de suite .
faut deja que je me soigne
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI Empty Re: DJINNS EN SAISON 4 INSCRIPTIONS ICI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum