Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

+3
Chunck
louzbec
Menopoz
7 participants

Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Menopoz Ven 20 Avr - 17:56

Salutations à tous les Djinns, Djinneuses, Djinnettes, Djinneurs et tout autre Djinn non cité,

Je me présente, humblement, devant vous en ce jour en tant que Menopoz, la Terreur des vieilles. Ma malédiction n'épargnera aucune personne du troisième âge, prenez garde, dentiers et sonotones!

Après ce petit écart du sujet, revenons-en à nos moutons

Je me présente donc face à vous comme le petit seigneur Menopoz. A la fin du second Age de la Terre d'Asha, mes aïeux ne me léguèrent qu'un piètre héritage, leurs alliances n'ayant pas faites partie des plus puissantes. Mais ma lignée se relève de ses échecs passés pour préparer un avenir étincelant!
J'ai donc à mon pedigree en S2 un serveur finit en 5ème place d'alliance et en S3 un serveur terminé à la seconde place.
Cette absence de victoire me cause une sérieuse démangeaison, compétiteur par nature je vise toujours plus haut, jusqu'à atteindre le sommet.

Je m'adresse donc à vous, Djinns Tonics du serveur du Grondement du Griffon 3 GdL afin de solliciter une petite place en votre sein.

Fervent adepte des Infernos, je les choisis avant n'importe quelle faction en raison de la puissance de leurs créatures, les ravages causés par leurs mages et leur goût de la Destruction.

Mais passons à celui qui se trouve derrière l'écran si vous le voulez bien.
Jeune homme de 20ans étudiant en seconde année de BTS Etude et économie de la Construction (enfin surtout pour leurs pc et leur accès à internet en pleine journée :-D), j'ai par conséquent une capacité de connexion plutôt très régulière en semaine, un peu moins les week-ends.

Par rapport à la question posées par le seigneur Triben "Que pensez-vous de la cogestion?", je répondrais ceci:

La cogestion est un outil presque indispensable au sein d'une alliance. l'idéal est d'avoir un cogestionnaire dont la disponibilité se complète avec la nôtre, afin d'être le plus réactif possible, surtout en période de guerre ouverte.

En espérant que cette candidature recevra toute votre intention,


Meilleures salutations, Menopoz

Menopoz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  louzbec Ven 20 Avr - 18:45

allo allo!?... allo? merde mon sonotone gresille... 'tin fais ch***, norl t'as encore laissé la porte ouverte un manant en a profité pour se servir dans le frigo d'hydromèle Evil or Very Mad

louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Chunck Mar 24 Avr - 12:26

Bien le bonjour !

Merci pour ta candidature.
Nous sommes actuellement en train de faire le point mais nous reviendront vite vers toi pour te dire ce qu'il en est !

Djinnesquement,
Chunck

Chunck

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Menopoz Mar 24 Avr - 22:43

Aucun problème, je patienterais.

Je comprend tout à fait que vous ayez d'autres priorités ;-)

Menopoz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  mandrin Jeu 26 Avr - 21:45

salut a tous
je connais bien menopoz c'est un joueur sérieux et fidèle qui ne lâche pas en cour de jeu et il est tres impliqué dans la vie de l'alliance il etait mon chef des renseignement chez les jokers et il est resté jusqu"a la fin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je sais que je n'ai pas encore le droit de vote chez les djinns ( je suis trop jeune et le temps que j'atteigne l'age de razmo on serra a la saison 15 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (va pas être content affraid )
mais je le recommande
allez a+
mandrin

mandrin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  louzbec Jeu 26 Avr - 23:02

NON Evil or Very Mad
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  hollograme Jeu 26 Avr - 23:37

mais qui a permis a Louzbec de sortir de sa cellule?
et pourquoi il est pas bâillonné ?
qui lui a enlever sa camisole ?

menopoz : ne fait pas attention a louz.

il est juste aigri quand il vois les classement des autres



hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  louzbec Ven 27 Avr - 0:42

c'est même pô vrai! No
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Menopoz Dim 29 Avr - 0:40

Je ne me vexes pas facilement, vous en faites pas^^

Cependant, si je peux me permettre, je comprend que les candidatures puissent être un casse-tête avec les nouvelles limitations d'UBI au nombre de joueurs par alliance avec les invit' VIP...

C'est pourquoi, plutôt que de demander la place d'un joueur déja chez vous depuis plus longtemps, je propose de vous rejoindre (ou de me lancer) un serveur plus tranquille à vos côtés.

Ainsi, nous aurons plus de temps pour faire connaissance et votre décision finale sera peut-être plus simple à prendre ;-)

Meno'

Menopoz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Kryss Mar 1 Mai - 0:23

Aucune décision n'est simple à prendre tu sais Relique ^^
Mais c'est comme à Voice tout le monde est super bon mais il faut choisir!
Kryss
Kryss

Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  benderz Mar 1 Mai - 1:01

j'ai la soluce! on laisse louz dans sa geôle pour quelques serveurs vu qu'il prend 3 places à lui tout seul ^^

benderz

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  louzbec Mer 2 Mai - 12:59

et ça y est on s'absente quelque temps et ça casse du sucre sur mon dos Crying or Very sad

ne vous en faites pas vous n'avez plus longtemps a me supporter Twisted Evil

on on picolle quoi aujourd'hui?
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Chunck Mar 15 Mai - 18:20

Pour reprendre ce message, nous avons encore du flou concernant notre nombre de places dispo au final.
Mais je reviendrai très vite dès que possible

Chunck

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Menopoz Dim 20 Mai - 23:38

Aucun problème, je patiente en attendant.

Menopoz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL Empty Re: Menopoz, Djinns Tonics sur le Grondement de Griffon 3 GdL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum