Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande]

3 participants

Aller en bas

[Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande] Empty [Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande]

Message  guivAg Sam 18 Juin - 23:12

Chers Djinns vous m'avez forcé à sortir de ma lampe ! Et me voici.

J'aurais pu me mettre à HommK et tomber tranquillement dans un coin de la map. Me rôder un peu en rentrant dans de petites alliances.
Mais lorsque ma forteresse a été crée sur La Trace du Chasseur 2, je me suis retrouvé à vos frontières, avec pour seule défense une éphémère protection de 15 jours … Suffisamment de temps pour rendre me mines tout a fait farmables, mais pas assez pour avoir un mago a demeure qui puisse dissuader ce genre d’attaques.
Il ne me restait alors plus que deux solutions : intégrer une petite alliance proche ou intégrer la vôtre.
Après avoir jeté un œil à vos classements il est apparu que l’option de la petite alliance proche était devenue beaucoup plus risquée… Il me fallait donc intégrer les Djinns. Ou au moins faire en sorte qu’ils ne me traient pas comme une vache a or pour le reste de la saison 2.

Je me présente donc à vous aujourd’hui.
J'ai 23 ans, je suis infographiste 3D et j'ai donc toujours un ordi sous la main pour lancer mes héros à l'aventure pendant la journée.
J'ai beaucoup joué a des MMO; Wow évidement, Guild Wars aussi et Eve Online. J'avais joué à Travian mais le jeu m’a déçu, tant a cause du manque de stratégie que par l’achat de PO en EU … Vous me direz : Si il suffit de payer pour défoncer tout le monde, à quoi bon avoir une stratégie ? Et comme je ne voulais pas payer une fortune pour poutrer des mecs bêtement, je n’y suis pas resté longtemps…
Alors j’arrive sur HommK plutôt enthousiaste ! Visiblement le système de règles est bien foutu, et en plus il y a une grosse communauté qui l’a décortiqué. Ca ne peut être que bon signe…
J’ai décidé de jouer necro premièrement parce que je les aime mes tas d’os ! Et qu’en plus jouer ténèbre et invoc ca m’as toujours botté ! J’aime le coté incalculable de la magie quand un ennemi regarde nos troupes. : )
Pour ce qui est de mon expérience a HommK c’est simple : j’en suis à quatre jours de jeu^^ Mais c’est aussi plus d’une semaine d’épluchage des infos que je pouvais glaner sur HommK. (Semaine glandouille au boulot : )
Je pense que je ne pars pas trop mal… J’ai mon Tenancier lvl7. J’ai uppé mes mines au lvl5. Et je suis en train de faire xp un Magicien dérangé comme héros Pillage/AntiPillage et a terme comme intercepteur. Je pense qu’au bout des 15 jours fatidiques, j’aurais établis une place forte tout à fait correcte.
Donc si les Djinns, et plus précisément les Djinns Kipande, voulais bien m’accueillir je pense que j’y gagnerais, soit. Mais j’espère bien que les Djinns Kipande y gagneront aussi !

Pour ce qui est des données nécessaire :
Êtes-vous Abonné ? Par encore mais je pense le prendre au moment ou j’irais coloniser un terrain.
Quel est votre avis à propos de la cogestion ? Ben je joue régulièrement en semaine mais comme tout le monde y’a des moments où je ne joue pas pendant quelques jours. Donc ca ne me dérange pas du tout qu’on puisse me relayer en cas de besoin.
Votre fréquence de temps jeu (en moyenne, casual, ou no-life) ? Ben quand je travaille, je peux lancer mes actions toute la journée en semaine. Les week-ends je peux passer ou pas. En fonction du week-end. Et pour ce qui est des périodes ou je ne travaille pas, ben ca dépende de si j’ai un ordi pas loin pendant la journée. En gros je suis un mec avec une vie. Mais qui peut trouver un peu de temps pour kiffer HommK !
Me filer 5€ ... Ben écoute, si vraiment c’est le seul moyen pour pouvoir jouer ma saison 2 et en apprendre un max au passage, je vais peut être y réfléchir… Mais bon si ça n’est pas nécessaire, je préfère éviter : )

Si vous avez d’autres questions n’hésitez surtout pas !


guivAg.

guivAg

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande] Empty Re: [Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande]

Message  Nikaya Dim 19 Juin - 0:54

Bienvenue sur HommK, j'espère que tu t'y fera une place !

Pour ta candidature, ce n'est pas a moi de te répondre, bonne chance Wink

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande] Empty Re: [Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande]

Message  ES_Triben Dim 19 Juin - 19:38

Salut guivAg,

Candidature très bien tournée Smile
Nous discutons de ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi prochainement.

Mais sache tout de même qu'il y a actuellement déjà 6 Djinns Kipande. Autrement dit 6 joueurs en attente d'intégration chez les Tonics, ce qui repoussent à loin ces intégrations.

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande] Empty Re: [Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande]

Message  ES_Triben Dim 26 Juin - 16:54

Réponse InGame Smile

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande] Empty Re: [Refusé] guivAg (248, 46) sur la Trace du Chasseur [Djinns Kipande]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum