Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté en S3 ] et si on remetais ça ?

+4
louzbec
Norlack
Moalek
hollograme
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Accepté en S3 ]  et si on remetais ça ?  - Page 3 Empty Re :[accepté en S3]

Message  obiwan974 Mar 18 Oct - 8:59

Coucou!
Ayant été peu présents sur la fin du serveur à cause de vacances ratées et assez peu disponible je souhaite ne plus m'abonner pour le moment mais j'espère avoir une tite place sur le prochain serveur avec les 985pts d'hérédité (bonus honneur) y a quelque chose à faire^^ J'attends le lien du google doc avant l'ouverture du prochain serveur mais j'avoue être assez déçu de l'orientation que prend le jeu en saison 3 (et l'arrivée des sceaux qui dénaturent beaucoup le jeu et pas donné en plus!)

Je pourrai donc avoir pour rôle, avec 3 chateaux maxi dans un premier temps, de déposer des troupes en défense (je vois deja mes paladins parader en haut des marches pour protéger de leur masse les arbalétriers recrutés quotidiennement) ou des fiélons parés à envoyer leur tir de barrage. A voir selon nos orientations
Obi fier d'être un Djinn

obiwan974

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3 ]  et si on remetais ça ?  - Page 3 Empty Re: [Accepté en S3 ] et si on remetais ça ?

Message  ES_Triben Mar 18 Oct - 21:18

Yop Obi,

Je t'envoie le doc en MP

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3 ]  et si on remetais ça ?  - Page 3 Empty Re: [Accepté en S3 ] et si on remetais ça ?

Message  hollograme Mar 18 Oct - 22:57

c'est un nouveau google?

si c'est l'ancien j'ai encore l'adresse
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S3 ]  et si on remetais ça ?  - Page 3 Empty Re: [Accepté en S3 ] et si on remetais ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum