Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nikaya postule chez Djinns Tonics

+2
Darunya
Nikaya
6 participants

Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Lun 31 Jan - 22:22

Bonjour a tous.

Je me suis un peu égaré sur votre ancien forum. Merci Triben de m'avoir indiqué le chemin !

Je joue a M&MHK depuis déjà 2 jours ... grâce a mon expérience dans le jeu je peux dire que ...... enfin bref ! (c'était la bonne blague dans ma première candidature. Trop fier ihih )

Plus sérieusement, je postule chez vous car vous êtes l'alliance la plus étendu autour de ma citée Ascalon.
vous semblez être bien investit dans le jeu avec un forum agréable et c'est je pense l'idéal pour débuter une carrière de stratège ! (le fofo est nikel Triben, rien a redire)
J'espère pouvoir créer une citée solide et prospère pour la mettre au service d'une grande cause comme l'aide et la protection d'une alliance. En général (sur d'autres jeux de gestion/stratégie) je ne suis pas trop agressif, je n'aime pas attirer les problèmes sur mes alliés !

Pour la fréquence de connexion, tout dépend de mes p'tites femmes ! J'ai une petite fille de 1an et demi et elle passe bien évidement avant les jeux. En général je passe quand même plusieurs fois par jour.

Je ne suis pas abonné pour le moment. D'abord j'essaie de comprendre toutes les fonctions du jeu "free", ensuite si les avantages sont vraiment interessant alors pourquoi pas.

J'ai beaucoup joué a HOMM 3,4,5 (avec une grosse préférence pour le 4em volet)

Bon jeu, a bientôt.
Nikaya
jocolor

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Lun 31 Jan - 22:48

Bonsoir Nikaya !

J'avais lu ta candidature sur le premier forum, et j'avais déjà dit à Trib' qu'elle me plaisait Very Happy

Il est bon de jouer à son rythme, surtout lorsque c'est pour faire passer des êtres humains (aussi petits soient-ils... Razz ) avant !

Par contre, je crains que tu ne sois effectivement éloigné... Cela dit, si nous nous étendons par ton coté, il se peut qu'un jour tu ne te retrouves pas trop loin, mais d'ici là il se peut que tu te sentes un peu mis à l'écart si tu nous rejoignais nous, ou notre alliance soeur (les Djinns Fizz).
De toute façon, pour le moment nous n'avons pas de place à pourvoir chez les Tonics, nous avons même déjà une liste d'attente de 4 joueurs (à ma connaissance)...

Donc à toi de voir si les Fizz t'intéressent... sachant que même pour eux tu seras éloigné...

En tout cas, bon courage à toi et peut-être à bientôt Wink
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Mar 1 Fév - 0:41

C'est bien dommage mais je comprends votre point de vu. Il est vrai que vous êtes tous accolé et que ma cité est un peu a l'écart (au Nord Ouest) . Je ne me rend pas encore compte de la distance mais j'imagine qu'il doit y avoir presque une journée entre le premier Djinns Tonics et Ascalon.

Si jamais vous décidez d'établir un avant poste, je serais ravi de mettre ma citée sous vos couleurs. Wink
Il me reste encore presque 2 semaines sous la protection débutant. Je vais attendre encore un peu avant de postuler ailleurs, voir comment évolue les alliances autour cyclops

Merci de l'accueil et pour les trucs et astuces de l'ancien forum !
Bon jeu a vous.

ps: je contacterai les djinn fizz InGame quand j'aurai une meilleur vision des distance !
ps 2: vous êtes quand même des feignasses, si je suis trop loin, vous n'avez qu'a marcher plus vite tongue lol!

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  ES_Triben Mar 1 Fév - 1:06

Salut a toi Nikaya,

Honnêtement, tu n'es pas très loin des Tonics. Ce qui est gênant c'est la colonisation pour toi, car le choix dans ta zone d'influence ne sera pas grand ..

Le problème, c'est plutôt que nous sommes archi plein pour l'instant chez les Tonics (plusieurs joueurs qui étaient déjà Djinns sur notre précédent serveur, ainsi que des alliés de précédents serveurs), ce qui t'orienterait ainsi vers notre alliance soeur, les Djinns Fizz, qui sont encore plus loins de toi que nous.

Ce que nous recherchons, c'est des joueurs motivés, et qui ne lacheront pas au bout de quelques mois. Un serveur dure 4-5-6 mois, et avoir des joueurs inactifs en fin de serveur est une vraie plaie pour la défense du territoire (sans compter le fait qu'ils ont colonisé des endroits stratégiques qui ne servent plus .. s'ils deviennent inactifs, alors que d'autres actifs auraient pu s'y placer)).
Bref, tu peux contacter les Djinns Fizz dés maintenant. Tu pourras ainsi coloniser une ville dans leur territoire pour te rapprocher des deux alliances ! Pour ta deuxieme ville, tu peux tout de même coloniser en (67,248), cest utile de l'avoir a côté de la première !

Pour finir, je te dirais que cest tout a fait possible de rejoindre une alliance dont le coeur est éloigné (Darunya pourra te le confirmer :p), mais ce n'est quand même pas évidemment d'avoir ses premières villes a un jour de marche du coeur ! Je pense toutefois qu'après quelques semaines/mois, nous nous serons bien rapprochés Smile

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Mar 1 Fév - 1:34

Et je confirme (ma rencontre avec les Djinns s'est fait à peu près dans les mêmes conditions que toi Wink )

Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Mar 1 Fév - 15:09

C'est bien compris, je n'insiste pas plus !
Je vous propose quand même de rester en contact, même si nous somme pas dans la même alliance nous sommes assez rapproché pour le commerce et le partage d'informations (déplacements d'armées ou ville "grenier" a piller par exemple ).
Et qui sait, peut être que je vous rejoindrais plus tard.

J'essayerai de ne pas vous faire trop de mal quand j'envahirais la carte Razz
essayez d'en faire de même !!! Laughing

Bon jeu a vous.

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  ES_Triben Mar 1 Fév - 15:18

Non je ne pense pas que nous nous soyons bien compris :p

On a dit que ca serait peut être pas évident pour toi .. mais d'un autre côté as-tu une alliance réellement plus proche ? (je ne peux pas regarder comme le jeu est en maintenance)

Pour moi, c'est OK, pourvu que tu sois motivé et surtout que tu ne laches pas au bout de 2-3 mois, là où on a le plus besoin d'activité, pendant la guerre des larmes (que tu découvriras en temps voulu :p)

En définitive, c'est a toi de voir si tu corresponds a ce type de joueur recherché, et si l'éloignement des Fizz est surmontable pour toi Smile

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Mar 1 Fév - 15:51

proche il y a les "démons noir" ou un truc du genre (mais j'ai pas les cornes lol)
et d'autres petites alliances. Il n'y a qu'une 10èn de cases de différence avec vous.

Pour ma motivation, je suis a bloque !
Imagine que j'essaie de réinstaller Heroes IV depuis plusieurs mois (patchs, reboot j'ai tout essayé mais il y a toujours un bug d'instal. J'ai même joué avec un jeu en Polonais qualité minimum téléchargé sur la Mule ... J'suis mort de rire en y repensant !)

Ce jeu tombe nickel !

L'éloignement me semble surmontable. C'est juste une donné a prendre en compte dans la stratégie. En plus je ne demande rien a part quelques conseils.
(Faire parti d'une alliance m'assurera surement une protection suffisante pour mes débuts.)

Donc si j'ai bien compris, je peux contacter le chef de Djinn Fizz avec "votre soutiens" ?
Il se cache peut être quelque part sur ce forum?

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Mar 1 Fév - 19:32

Ta motivation me plaît beaucoup !

Si avoir perdu quelques jours ne te dérange pas, tu peux aussi te désinscrire, et utiliser un code de parrainage de l'un des Djinns Fizz (il suffit de nous le demander ^^) pour te retrouver automatiquement à côté de lui !

Par contre, ça veut dire recommencer à 0 ce que tu avais fait jusqu'à maintenant (ta protection de 14j est réinitialisée, et ta 1ere cité ne sera pas hyper éloignée des autres cités que tu construiras par la suite...)

A toi de voir !

Dans tous les cas, à bientôt IG Very Happy
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Mar 1 Fév - 21:06

C'est très interessant comme proposition Darunya, en plus ça me permettrais de réparer quelques petites erreurs.
2 jours c'est vite rattrapé , je suis partant !

Quelles sont les instructions ?

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Jeu 3 Fév - 19:09

Voila c'est fait. Je fais parti des Djiins Fizz.
J'ai du bidouiller alors mon pseudo a un peu changé.
Ange Nikaya
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Moalek Jeu 3 Fév - 21:20

Bienvenue chez les Djinns Nikaya!
En plus chez les Fizz, pour qui j'ai une tendresse toute particulière...
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Kalger Jeu 3 Fév - 22:53

Bienvenue Nikaya !
Kalger
Kalger

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Jeu 3 Fév - 23:21

Content de te voir parmi nous ! Very Happy

Bienvenue !! Wink
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Ven 4 Fév - 0:05

merci de l'accueil ! Very Happy

Quelle histoire pour vous rejoindre !
J'ai d'abord du supprimer mon compte sur la chute de l'ange 2 mais après interdit de se réinscrire sur ce monde, même avec le code parrain ! j'ai du recréer une adresse mail et la c'est le drame ... impossible de me souvenir du mot de passe affraid
Enfaite il fallait juste que je tape les chiffres sans majuscules lol!

En tout cas je suis la et bien content d'y être, mes redébut commence très bien

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  ES_Triben Ven 4 Fév - 0:06

^^ j'avais pas remarqué le "LOL" qui poursuit les diables sur ton message d'avant :p

Bienvenue !

Par contre c'est pas normal pour ta désinscription. Normalement on peut se désinscrire et se ré-inscrire des mondes lors des 14 premiers jours du serveur

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/la-chute-de-l-ange-2/read.php?3562,1324782
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Ven 4 Fév - 0:21

Hein ? du coup j'ai pas suivi, tu as dû créer un nouveau compte pour pouvoir nous rejoindre ? oO
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  guthred Ven 4 Fév - 1:47

ben, moi apres avoir comme toi attendu en vain une reponse a mon ticket j'ai pu me desinscrire et me réinscrire sans creer un nouveau compte.

guthred

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Ven 4 Fév - 22:14

Darunya a écrit:Hein ? du coup j'ai pas suivi, tu as dû créer un nouveau compte pour pouvoir nous rejoindre ? oO

Oui mais il n'y a pas de triche car le premier a été supprimé.

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Ven 4 Fév - 22:28

Ah oui oui, pas de soucis, c'est surtout chiant pour toi ><
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Mar 22 Fév - 19:37

Chat Loup les Djiins !

Désolé d'avoir arrêté de communiquer, j'ai eu une série d'imprévues a ce taper la tête contre les murs !

J'ai du partir précipitamment pour gérer un chantier a l'autre bout de la france et j'ai oublié de prendre le PC. Heureusement on ma prêté un Ipod donc j'ai pu continuer a lancer des constructions et tout Wink
D'ailleur pour la petite histoire, sur l'Ipod il y avait un correcteur d'orthographe automatique. La première fois que j'ai fait une recherche " heroes kingdom " , ce petit malin l'a changé par " Herpès kingdom " , donc j'ai joué a ça pendant 2 semaines ...
lol!

En rentrant, j'ai eu la bonne surprise de trouver un trou dans le plafond ! une gentille petite sourie a élue domicile dans mon salon. Elle a du essayé d'installer le wifi car elle a mangé le cable usb de la box ...

Enfin bref, maintenant le PC est récupéré, la sourie a déménagé et j'ai enfin un peu de temps pour jouer !

es que je pourrais avoir accès au forum privé, histoire de voir un peu ce qu'il ce prépare en coulisse ?

Bon jeu a tous Very Happy


Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Sam 26 Fév - 21:01

ou pas ? Laughing

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Darunya Dim 27 Fév - 23:57

Baaa AngeNikaya est Djinn Fizz ^^

Donc oui, on va attendre que l'admin te rajoute au groupe Wink
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Nikaya Lun 28 Fév - 20:45

y'a bon j'ai hâte de vous voir a l'œuvre les stratèges ! cheers

Nikaya

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  ES_Triben Lun 28 Fév - 21:39

C'est fait, désolé d'avoir traîné

Pour les stratégies en general ca se passe plutot en message Ingame :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikaya postule chez Djinns Tonics Empty Re: Nikaya postule chez Djinns Tonics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum