Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics

3 participants

Aller en bas

Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics Empty Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics

Message  Aendawyn Ven 4 Jan - 13:17

Salutations,

Je m'appelle Aendawyn, Grand Seigneur Nain (le premier qui ose faire une remarque sur ma taille prend une hache dans la tête...), Guerrier de la Dame, et Porteur de Lumière.

Tout d'abord c'est un honneur de poster ici, étant donné votre réputation. Nous nous sommes croisés de loin sur la Trace du Chasseur 2 (mon premier serveur). Je suis actuellement sur la Succube 3 avec les grands Seigneurs Nains Guthred, Mandrin, Hollograme, Djumb...

Ma faction préférée est sans conteste le Havre : je préfère la force brute des unités à l'utilisation de la magie, même si une petite téléportation/grâce de déflexion ne gâche absolument pas le plaisir de mes Paladins. Je développe très vite ma richesse au détriment de la domination en début de serveur, pour pouvoir ensuite passer à un recrutement massif sans souffrir d'un manque de ressource.

Je suis abonné, et je passe régulièrement sur le jeu (bon actuellement le jeu est ouvert toute la journée, étant donné que je suis en vacances). Etant dans l'informatique, on dira que dès que j'ai un ordinateur sous la main en dehors du travail, je serai là.

Je ne suis pas un stratège de génie, et je suis toujours en apprentissage auprès de grands sages (Hollo Very Happy). Ma véritable plus-value est plutôt que je travaille dans l'informatique ; je développe un nouveau script pour le jeu, rapide, efficace, et pas cher (je m'égare... clown ) et répondant aux attentes des joueurs. Il permet d'améliorer l'expérience de jeu, notamment d'accentuer le côté "Jeu en Alliance".

Que la bière coule à flot!

Aendawyn


Aendawyn

Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics Empty Re: Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics

Message  hollograme Ven 4 Jan - 13:24

toujours de bonne humeur , et du style "persistant " sur les les serveur , aendawin est aussi une personne de confiance a mon gout (sinon je ne l'aurai pas envoyer postuler ici )

en attendant la resurection des djinns je vous conseil de tester son travails sur le script que je test moi meme .
vous ne le regretterez pas .
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics Empty Re: Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics

Message  Colo Colo Ven 4 Jan - 16:06

oui, il faudrait voir qd les Djinns referont un serveur... on en a toujours pas parlé
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics Empty Re: Candidature Aendawyn chez les Djinns Tonics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum