Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

+2
Cloud78200
ES_Triben
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud Jeu 28 Juil - 22:38

Bonsoir a tous

Je me présente Cloud78200 ancien joueur de HK durant la bêta technique et la saison 1.
Pour tout vous dire je me suis remis a Hk sur le serveur la Trace du chasseur saison 2.
J'ai fait un stop sur ce jeu car vie professionnelle et personnelle obligé (investissement travail et achat de bien immobilier) mais je ne l'ai jamais oublié pour autant.

J'ai pris contact avec vous car, m'étant remis il n'y a pas longtemps et étant expérimenté de part mon ancienneté, de ce que j'ai pu lire sur les différents forum vous êtes l'alliance la pus performante actuellement et j'ai besoin d'appartenir a une alliance expérimenté et connaisseuse de la guerre des larmes ainsi que tactiques défensives et offensives concernant cette dernière.

J'ai été dans des alliances comme les dragons q8 et d'autres ( désolé je ne sais plus le nom) ayant été classé dans les 10 premières et est côtoyé quelques personnes qui sont peur être encore connues comme Sir Dec, Typfan, ...

Je suis abonné et ma préférence de cité se situe sur les infernos ( équilibre entre magie et attaque même si développement plus long par rapport a d'autre factions)

Je reste a votre disposition pour d'autres questions et vous souhaite a tous un bon jeu

Cloud78200

Cloud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Sam 30 Juil - 16:43

Salut,

Je me présente : le père fouettard de l'alliance. Autrement dit si tu arrives à me convaincre ça veut dire que tout le monde sera déjà d'accord depuis 2 semaines (et oui attention je dis non à 80-90% des cas et je dis non longtemps ! :p)


Plus sérieusement, même si nous n'avons pas répondu nous avions bien vu ta candidature et en parlions en interne. Elle est intéressante puisque tu es (normalement !) un joueur expérimenté (ca revient vite :p)
Mais comme tu dis que tu as joué la saison 1, alors tu as changé de pseudo ? Quel était ton pseudo avant ?

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Sam 30 Juil - 18:32

Merci pour votre réponse

Mon ancien pseudo était Snow et j'ai appartenu a l'alliance des CRO

De plus j'ai oublié de vous dire deux choses:

- je suis abonné renouvelable tout les 3 mois

- concernant la cogestion ceci est primordiale dès le début du serveur ne serait-ce pour partir sur un bon développement de sa cité lors des inconvénients du travail par exemple (ce qui est le cas de plusieurs personnes je présume), puis par la suite si départ vacances ou bien lancement d'offensive ( pour la guerre des larmes) a une heure donnée avec absence de la personne

Si vous avez d'autres questions je reste a votre disposition

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Mer 3 Aoû - 0:25

Désolé je n'avais pas vu ta réponse (le post n'était pas en rouge Surprised)

Effectivement nous partageons le même point de vue pour la cogestion Smile

Par contre pourquoi tu n'utilises pas ton pseudo Snow, qui te permettrait de bénéficier de ton hérédité visiblement assez bonne ?

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Mer 3 Aoû - 9:55

Oui s'il le faut je peux me servir de mon ancien pseudo j'avais changé en me disant que cela pourrait attendre la saison 3 vu que je suis sur la Trace du Chasseur pour me remettre dans le bain

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Mer 3 Aoû - 20:08

Je dirais même que tu DOIS le faire. Tu as pas mal de points d'hérédité Saison1 et il serait dommage de t'en priver ..

D'ailleurs comme la Trace du chasseur est le dernier serveur saison 2, tu aurais dû utilisé ton autre pseudo ici même si tu ne gagnes que 100 pts d'hérédité car la c'est foutu pour l'hérédité saison 2 pour toi avec ce pseudo Surprised

ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Mer 3 Aoû - 21:46

oui c'est vrai je n'y avait pas pensé sur le coup je me suis réinscrit en ne possant pas cette question mais d'après ce que j'ai vu la saison 3 on passe aux sceaux non??

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Mer 3 Aoû - 23:02

Effectivement de gros changements pour la saison 3. La guerre des larmes ne sera plus le seul but.

Il me semble que ca se jouera au nombre de points (les graals en rapportant ?) mais je ne suis pas au point la dessus encore, d'autres dans l'alliance sont callés par contre :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Mer 3 Aoû - 23:29

les graals vont compter pour les points finaux mais ce sont les forteresses qui seront l'objectif principal


Sinon as-tu d'autres questions concernant ma candidature ??


Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Ven 5 Aoû - 2:56

Voici ce que l'on peut te proposer :

Desinscription du serveur avec ton pseudo Cloud. Inscription sur le serveur avec ton pseudo Snow par invitation tardive (lien de parrainage).

Avantages : Faire connaissance avec les Djinns avant l'heure ^^, bénéficier des comptines de Norlack, utiliser ton compte avec hérédité et donc améliorer ton hérédité pour la S3 (même si ce n'est que 200 pts c'est tjrs ca de pris en plus !)

Inconvénients : Retard sur le serveur, m'avoir sur le dos (:p)

Qu'en penses-tu ?
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Ven 5 Aoû - 9:51

Il est vrai que cette proposition est alléchante mais vois-tu, non loin de penser que mon alliance actuel va gagner la guerre des larmes, ce qui ne sera pas le cas, on en aura 2 tout au plus^^,je me vois mal annoncer aux autres que je quitte l'alliance en tant que Cloud pour vous intégrer, même si j'en est très envie, cela ne se fait pas par rapport a eux dont j'ai crées des liens avec certaine personnes.

A la rigueur je peux continuer en tant que Cloud et m'inscrire sur ce monde en tant que Snow, je sais que c'est considéré comme un multi-compte mais le mieux pour moi serais cette proposition car non seulement comme tu le dis cela me permet de faire connaissance avec vous plus tôt mais aussi de pouvoir voir le mode de développement pris par votre alliance afin de s'y mettre a fond pour la saison 3 et de ne pas lacher mes membres sur ce serveur ou je me suis quand même investit le plus possible pour pouvoir en arriver ou j'en suis avec cette alliance (bcp de nouveaux joueurs pour la plupart)

Qu'en penses-tu??

Au pire des cas, si cela n'est pas possible, j’intègre votre alliance pour la saison 3 directement avec l'hérédité de Snow


Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Moalek Ven 5 Aoû - 11:12

Salut,

Pour ma part je comprends parfaitement ton dilemme, et ta loyauté à l'égard de ton alliance est tout à ton honneur.
La solution consistant à s'inscrire sur ce serveur en tant que Snow est certes du multi-comptes, mais dans l'esprit ça n'est pas de la triche, puisque le but n'est pas de pusher l'un de tes comptes.
Du coup il ma paraît recevable à notre niveau que tu restes connecté en tant que Cloud, puisqu'effectivement les GRO ne semblent pas appelés à jouer le haut de tableau.
A voir ce qu'en penses mes collègues bounce
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Xam13 Ven 5 Aoû - 15:27

Moi je ne serais pas la en saison 3, (voyage oblige) ... Mais je ne pense pas que cela sera considéré comme du multi comptes a partir du moment ou chaque compte joue dans une ally différente avec des buts différents. Le seul hic c'est si ces comptes se retrouvent a devoir interagir : Si par exemple : nous les Djinns on organise un raid sur Cloud qui a un Graal, bin ta situation est un peu délicate ... Après si tu sais faire la part des choses et rester dans l'esprit du jeu, ca doit etre faisable ^^

A très vite alors ??

Xam13

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Ven 5 Aoû - 23:04

Dans ces cas la je pense pouvoir le faire quequ'un me passe son lien de parrainage et je m'inscrit des que possible sous snow si vous êtes ok??

Par contre serais-je avec vous pour la saison 3??

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Sam 6 Aoû - 1:37

Disons que ca sera ton test du coup ! :p

Comprends nous, nous aimons être surs que les joueurs ne viennent pas par hasard chez nous Wink Au fil des serveurs nous avons constitué une communauté de Djinns assez conséquente. Tous les Djinns ne participent pas à tous les serveurs mais du coup les places sont chères car une alliance, ça reste toujours limitée à 30 membres (hors invitations !)

Tout ce qu'on demande (et c'est déjà pas mal), c'est que les joueurs qui nous rejoignent soient actifs (j'entends par la, ne deviennent pas inactifs au bout de 1,2,3 mois, chose qui m'insupporte personnellement :p).
Bon c'est pas un exam non plus .. suffit d'être actif, sympa et impliqué (facile !). Pour la maitrise du jeu je me fais pas de soucis pour toi (je suis passé par ton profil ^^) Wink

ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Sam 6 Aoû - 4:34

Le grand conseil est d'accord pour que tu intègres l'alliance sur la Trace du Chasseur par lien de parrainage sous réserve des conditions suivantes déjà énoncées :
- Rester sur le serveur jusqu'à la fin
- Etre sympa
- Etre présent (minimum ..)
- Etre fort (:p)
- Me donner 5€ par mois

On regarde nos liens de parrainages restants et je reviens vers toi par MP sur le forum (ou quelqu'un d'autre)

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Sam 6 Aoû - 17:39

Je pense pouvoir réunir tout les critères

Pour la force je ferais le max en peu de temps que j'ai mais c'est possible

Pour les 5euros je vais avoir du mal a te payer mes fins de moi sont difficiles^^

Je demande a ma conseillère si je peux faire un crédit^^

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Moalek Sam 6 Aoû - 17:44

En fait Trib s'est mal exprimé, il faut satisfaire au moins un des critères.
Par exemple, Bender est fort, Trib est présent, Daru est sympa, et moi je paye...
afro
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Sam 6 Aoû - 17:58

Et encore je suis moins présent qu'avant .. je vais peut etre me faire exclure Surprised
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Moalek Sam 6 Aoû - 18:06

Ou alors te verser 5€ par mois...
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Sam 6 Aoû - 18:18

Ah oui c'est une bonne solution ca .. Je vais pouvoir rester Djinn !!!
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  ES_Triben Sam 6 Aoû - 23:19

Alors partant Snow ? J'ai un lien

Une question cependant. Je m'étonne un petit peu que tu postules chez nous (bien que j'en sois satisfait et ravi Smile ), plutôt que chez les CRO, qui est ton alliance d'origine à laquelle tu es manifestement lié puisque tu as créé une sorte de wing sur la trace du chasseur ?
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Dim 7 Aoû - 10:40

La réponse est simple pour être franc je leur est posé la question pour la saison 3 et il n'ont plus de place priorité aux plus récents et moi j'avais fait un break pour raisons personnels pendant 6 mois.


Par conséquence je comprend leur choix et les acceptes ceux qui m'empêche pas de garder bon contact tout de même

Et oui je suis prêt

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Cloud78200 Dim 7 Aoû - 11:02

On va avoir un problème car dans ma liste de monde disponible la trace du chasseur n'apparait pas?

Seul les tests de la saison 3 sont présents

Cloud78200

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Darunya Dim 7 Aoû - 12:31

Bonjour Cloud Smile

Même si je n'ai jamais posté ici, sache que j'ai suivi ta candidature depuis le début ^^

C'est normal que le monde n'apparaisse pas dans les mondes qui te sont proposés, puisque le serveur est complet. Il n'y a qu'avec le lien de parrainage qu'une place va t'être faite, et c'est à ce moment là seulement que la photo du monde (entouré d'orange, normalement) te sera accessible.

Ou bien est-ce avec le lien que tu n'as pas de proposition du monde ?
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre Empty Re: [Accepté en S2] Cloud78200 pour les Djinns Tonics sur le serveur 3 en septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum