Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2

Aller en bas

MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2 Empty MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2

Message  MT Lun 21 Fév - 21:57

Bien le bonsoir Seigneurs Djinns,

Je suis Magessetueuse.

Je ne suis sur les terres de la Chute de l'Ange 2 que depuis quelques jours et je découvre tout de ce monde et de l'univers de M&M HK.

J'ai d'ailleurs déjà fait des erreurs de développement que je m'évertue au maximun de réparer grâce aux conseils que je peux obtenir.

C'est pourquoi suite aux différents bardes, de passage dans mon chateau, qui m'ont vanté votre notoriété j'ai choisi votre alliance. D'après eux, être des votres, me permettrai de progresser et par la suite de rapidement participer à l'accroissement de votre brillante alliance.

Ils m'ont chanté les récits de votre dévouement pour aider les plus faibles et de vos exploits face aux méchants de ce monde.

Je suis un Paladin prêt à monter mon armée pour vous rejoindre dans ce combat dur mais nécessaire contre ces hordes monstrueuses.

Questionnaire :

Je ne suis pas abonné.

Par cogestion vous parler des comptes ou des ressources, armées, ... dans le jeu ?
Pour la première je suis contre. Pour la seconde, je suis pour. Elle permet d'avoir une alliance plus performante, et plus soudée puisque chacun travaille et optimise ses capacités pour les autres et ne peut se passer d'eux.

Je suis en mon chateau environ 1h tous les jours, enfin ça varie de 0 à 3h suivant les jours.

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de pièces d'or. Sad

Voilà j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon bavardage.

Merci de m'avoir écouter. Et même si vous ne m'acceptez pas en votre sein, j'espère que nous resterons des compagnons de campagne pour éradiquer le mal sur ces terres.

Cordialement
MT

MT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2 Empty Re: MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2

Message  ES_Triben Lun 21 Fév - 23:51

Salut Magessetueuse,

Ta candidature est sympathique à lire et correcte, mais je m'étonne que tu aies choisi de venir sur ce monde, 3 semaines après son ouverture, plutôt que sur le monde qui a ouvert après. Un tel retard est un réel handicap, surtout quand on découvre le jeu.

De plus, je ne comprends pas bien pourquoi tu postules chez nous, étant donné que tu es très éloigné de notre alliance, et que donc, nous ne pourrons t'aider en rien vu la distance, à pire si tu colonises dans notre territoire (et encore, il faudrait des jours de trajets pour que tu y arrives !)

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2 Empty Re: MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2

Message  MT Jeu 24 Fév - 21:52

Salut,

Merci de m'avoir répondu si vite.

En fait je devais rejoindre des amis sur le griffon 2, mais comme il n'y avait plus de place le jeu m'a parachuté ici. Ne connaissant rien au jeu j'ai choisi parmis les 3 plus puissantes alliances celle qui avait le nom qui me plaisait le plus.

Je profite d'être sur ce monde pour découvrir le fonctionnement du jeu en attendant peut-être un jour soit de rejoindre mes amis soit qu'eux me rejoignent ici ou encore qu'on forme une autre alliance sur un monde nouveau. Je n'ai pas regardé si vous étiez loin ou non, juste qu'avec vous j'apprendrai plus vite. Voilà !

Y a-t-il un moyen de voir toute la carte du monde ou doit-on de se contenter du petit carré affiché ?

Encore merci et peut-être qu'un jour nos royaumes se rejoingneront.

Bon à tous
MT



MT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2 Empty Re: MagesTueuse candidate pour les Djinns Tonics sur CA2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum