Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

4 participants

Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  Celbaha Ven 26 Aoû - 17:49

Bonjour à toutes zé à tous !

Je me présente : Celbaha, Jeune dans ce monde d'Heroes Kingdoms, mais expérimenté dans l'univers des Might & Magic.
Avec un ami(Edelweis), nous avons découvert ce jeu et nous en sommes devenus fans ! On est arrivé à peu près 1 mois après la création du serveur Trace du chasseur 2 pour entamer notre expérience du jeu. J'y ai créée une guilde, les HeroesHigh&Fantastic qui a durée beaucoup plus longtemps que je ne l'espérai. Elle est encore debout mais plus pour très longtemps.

Par conséquent après une première expérience du jeu, j'aimerai approfondir celle-ci en intégrant votre guilde. Pourquoi vous ? la raison est simple vous êtes premier sur notre serveur avec un bonne avance depuis le début. Et d'après ce que j'ai pu entre-apercevoir sur le fofo, vous êtes régulièrement dans les premiers ^^
Et qui dit bonne place au classement, dit guilde bien organisée, et donc une occasion de participer à la guerre des larmes ! (voir de la gagner au passage) Ce qui ne sera pas possible pour mon alliance cette fois ci :'(
Question affinités, j'aime les infernos, ça crache du feu c'est stylé, et il faut dire que je ne connais que cette faction pour l'instant, mais j'aime la puissance des troupes. Ce qui est délicat c'est l'utilisation en ressource que ça implique. Ce pourquoi j'ai opté pour la voie de la richesse, en second lieu la domination et pour finir l'honneur. J'aime être riche c'est très utile pour évoluer, et puis l'honneur c'est pas mon trip parce que ça implique de perdre des troupes.
Pour le prochain serveur j'aimerai refaire la même stratégie avec quelques nuances, pour éviter de refaire les même erreurs commises sur ce royaume. Dans l'idéal ça serait au sein de votre alliance pour vous faire profiter de ma puissance et de mes ressources, et peut être même de celles d'Edelweis.
Je suis abonné et compte bien le rester, ça me parait indispensable pour être dans le haut du classement.
La cogestion c'est bien et très utile, être indépendant c'est mieux parce qu'on connait ses cités et ses besoin mieux que personne Smile
Je me connecte la plupart du temps 1 fois le matin et 1 une fois le soir pour une plus longue durée. Ensuite j'ai 2 ou 3 jours de repos par semaine où je suis souvent connecté en permanence.
Pour l'instant plus de 3 mois d'expérience sur MMHK, trace du chasseur II.
5 € non, mais un parrainage pourquoi pas Wink

J'espère avoir répondu à vos question, je suis disponible si vous en avez.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Celb

Celbaha

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Re: Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  Norlack Sam 27 Aoû - 23:13

Salut mon gars,

J'suis Norlack, guerrier, buveur, prêtre d'Asha la sanctifiée et chroniqueur de l'alliance. J'ai été désigné volontaire pour te répondre, les officiers ayant autre chose à branler un samedi soir. En général, ils s'envoient des quantités d'alcool impressionnantes et ils pioncent jusqu'à midi.

J'peux te dire que t'es sacrément couillu pour postuler comme ça. T'as pas lu notre histoire? Tu sais pas c'qu'il faut faire pour entrer dans l'alliance? Et on dit "alliance", pas "guilde". Le prochain qui s'plante, j'l'empale sur la lance de notre vénérable chef. Ce s'ra pas rapide et très douloureux.
Mais j'm'égare. On va faire court:

-La moitié des gars des chez nous a du se faire rouler dessus par les Djinns et a du résister jusqu'à tenir encore debout sur les ruines de leur empire. Forçant ainsi l'admiration de la bande d'assassins que tu rêves de r'joindre.
-L'autre moitié a du trahir, voler, tuer et exterminer, montant jusqu'à des niveaux appréciables au panthéon des grands guerriers et magiciens de ce monde. T'en es pas loin, mais y encore du boulot.
-La troisième moitié a du sacrifier ses troupes et ses cités pour le compte des Djinns avant de pouvoir seulement espérer postuler.
-La dernière relève tout simplement de la psychiatrie, section psychopathes.

Et toi, tu te plantes là, d'vant la porte et tu frappes en présentant ton CV, tout frais sortit de l'école?
Ben dis donc, t'arrive encore à marcher avec une paire pareille?
Tu sais combien on en a des comme toi, qui sèchent au fond de nos geôles. Notre maitresse nécro, "Enola la cruelle" se les réserve des mois à l'avance pour ses sacrifices impies.


Cela dit, ta démarche force l'admiration et comme j'en ai causé plus haut, ton classement est pas trop dégueux pour un jeunot arrivé sur le tard. Et puis en voulant jouer au riche, t'as tiré une larme émue à notre maitre trésorier. Par contre quand je vois un gars qui dédaigne l'honneur, moi, ça me les fout à l'envers.
On est durs, cruels, vicieux, massacreurs sans pitié et sans remords mais on est et on reste des guerriers et magiciens de confiances. On mets nos vies et nos armées entre les mains de nos compagnons, sans hésitation, sans le moindre doute. Parce qu'on a un p'tin de sens de l'honneur.
Alors regarde à réviser ta position. J'suis pas décideur dans l'alliance, mais j'sais gueuler fort.

Fin bon, intègres une alliance pour ta protection puisque la tienne est presque morte. Et profites-en pour monter tes résultats. Montes les haut, montres nous que tu sais te battre. Si on passe par chez toi, résistes, attaques, contre attaques, vas y avec ton bouclier si tu casses ta lame, avec tes ongles et tes dents. Montres que t'en veux.

Et après ça, si après tout c'que j't'ai dis sur nous, t'es encore partant, on en rediscute. On a aussi besoin de sang neuf, certains d'entre nous vieillissent et manient plus la lance ni la hache aussi bien qu'autrefois. Alors lâches tout, et reviens nous voir, avec une ceinture de crânes ou une tête sur une pique.....

C'est le minimum pour entrer dans la famille....




Dernière édition par Norlack le Sam 27 Aoû - 23:32, édité 1 fois

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Re: Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  ES_Triben Sam 27 Aoû - 23:27

Salut Celbaha,

Ne t'inquiète pas c'est une réponse version chronique et il est sympa norl, en vrai :p. Moi en tout cas j'adore ses chroniques et puis du coup ça te donne un avant goût de ce qui t'attend si tu nous rejoins ! ^^

Bref, il faut y comprendre que nous discutons actuellement de ta candidature en interne et que par conséquent on ne peut pas te donner de réponse tout de suite ! Il faut qu'on attende que le serveur soit plus avancé pour qu'on puisse estimer le nombre de djinns (actuels) motivés pour se relancer sur un nouveau serveur et donc connaître le nombre de places disponibles, car il est évident que tous les membres actuels ont la priorité sur tout nouvel arrivant !

Triben, le trésorier qui a versé une larmichette en voyant que tu privilégies la richesse :p
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Re: Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  acturus Sam 27 Aoû - 23:57

Salut potentiel Djinn et actuel gibier...nyark,nyark.... Twisted Evil
Sache que dans Djinns Tonics,il y a certes certes Djinns mais aussi tonics!
Donc n'es pas peur de manier une brouette pour pouvoir quantifier la poix.
Je n'ai aucun pouvoir dans l'alliance,si ce n'est celui de stranguler son prochain....slurp Twisted Evil et oui on m'envoie toujours sur les mauvais...cous!
Les grands sages,hum hum,se réunissent pour discuter de ton cas.Assis en rond dans le tipi sacré,ils jouent à Jakadi et le gagnant aura la vérité.
Comme on dit chez nous,la vérité sort de la couche de nos enfants.
Alors patiente, et si un soir tu sens un léger chatouillis sur ta nuque, pense à moi
Acturus,qui fait partie de la 4eme moitié
acturus
acturus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Re: Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  Celbaha Lun 29 Aoû - 17:40

Merci pour vos réponses, heureux de voir que j'ai attiré votre attention Smile

J'écoute tes paroles Norlack, et je suis sûr qu'un guerrier comme toi m'empalerait sur place lors d'un duel, avant même d'avoir pu dégainer mon épée ! Ce que j'ai voulu dire c'est que je privilégie en général des victoires en minimisant les pertes, donc au détriment de l'expérience.
Cela dit je suis également un fidèle d'Asha, et si son souhait est de me voir mourir au combat pour une alliance comme la vôtre, je périrai volontiers ! Bien que je préférerai être présenté à Enola, même sur une chaise de torture..
Quant à mon alliance, nous résistons tant bien que mal et pour l'instant on s'en sort. En revanche nous ne mourrons pas avant d'avoir combattu contre nos ennemis, et je ne quitterai pas mon alliance pour ma simple survie !
J'attendrai patiemment votre réponse, en espérant une positive ! Comme ça tu pourras contrôler mes richesses Triben Wink

Je vous rejoindrais bien autour du tipi avec un calumet, mais je dois vaquer à mes occupations de résistances !

Celbaha

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Re: Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  acturus Lun 29 Aoû - 22:21

Salut à toi ,fier mais innocent guerrier

si tu as une préférence pour la résistance ,alors au lieu de la strangulation...je te ferai gouter à la gégéne.......
Acturus, éléctricien en tout genre...
acturus
acturus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre ! Empty Re: Celbaha veut se convertir en [Djinns Tonics] en septembre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum