Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics)

2 participants

Aller en bas

winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics) Empty winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics)

Message  winne Ven 2 Sep - 22:43

bonjour je me presente winne
premiere chose importante je suis abonné
je suis un joueur avec un peu d' hérédité (200 passé) je joue inferno d' habitude mais la je pense faire une saison havre je suis pas du genre farmer mais un guerrier je suis pret a y laissé des centaines de milliers d unité pour mon ally en faisant le plus de degat possible chez mon ennemies par contre je n' ait jamais fait de raid de greaux mais je serait pret a m' y essayé Very Happy .
je souhaite rejoindre n' importe laquelle des djinns du moment que leur objectif soit le gain du serveur.
bon je sait que les graal ne sont plus les objectif de la saison trois mais ayant testé les foreresse je ne les met pas dans mes objectif de jeu .
mes alliance ou j' ai joué sont :
les mordants sur le silence de la succube saison1 (5eme classement par alliance)
les anges de la mort sur l assemblé des zombies 2 ( 8eme classement par alliance )
la meute 2 sur la chute de l' ange 2 (23eme au classement par alliance)
et actuellement sur la licorne fringuante 2 chez neo fighting art une alliance qui regroupe 3 alliance dissoute par manque de gestion des chef et un nombre exorbitant de grisonnant (1 tiers dans chaque alliances voir 2 tiers sur une c incroyable !!!)
voila
pour d autre info n' hesité pas a demandé je suis a votre disposition Very Happy

j' ai choisis votre alliance car j' ai tres souvent entendu parlé de vous et que vous avez l' air d' une alliance qui tourne bien

winne

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics) Empty Re: winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics)

Message  Moalek Jeu 8 Sep - 19:12

Salut à toi Winne et bienvenue chez les Djinns,

Tout d'abord je te remercie pour ton message et pour l'intérêt que tu portes à notre modeste alliance.
A ce stade les candidatures sont nombreuses, et nous ne faisons qu'un serveur à la fois.
Par ailleurs, si tu postules directement pour l'alliance-mère (puisque tu souhaites que l'objectif soit de gagner le serveur), ce que je comprends, ça ne laisse pas de possibilité de t'intégrer à une éventuelle wing.
Nous conservons ta candidature, mais vu le contexte je te conseille de contacter d'autres alliances, en commençant peut-être par celles que tu croises sur les serveurs que tu fréquentes.
Djinnesquement,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics) Empty winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics)

Message  winne Jeu 8 Sep - 22:12

j' ai postulé chez vous car je vous est vu sur le serveur la trace du chasseur mais je vait essayé ailleur
merci quand meme

winne

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics) Empty Re: winne :cassé de l' elfe noir et du nain en S3 (djinns tonics)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum